Rivalitée de l'Est

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Alsacien2 a écrit :“ « Mon pronostic, c'est 5-0 pour Sochaux (contre Saint Etienne). A vie, je n'aimerai jamais les verts, c'est impossible. Je suis lyonnais. Chaque fois que je joue contre eux, j'ai plus que les crocs. J'ai envie de leur passer sur le corps. C'est le seul match de la saison, où tu as le droit d'appuyer un peu plus ton engagement physique. Le Vert ? je ne connais pas » ”

Bryan Bergougnoux Joueur de l'Olympique lyonnais

Merci ;)
La définition d'un derby c'est çà , voilà  pourquoi on ne gagne jamais contre Metz. 8)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est un discours guérier de joueur... je ne peux pas cautionner mais je suis pas complètement contre pour être honnête...

C'est un match à  ambiance particulière... et les Strasbourg-Metz ont aussi une saveur particulière, c'est clair.

Maintenant je trouve que le discours de Bergougnoux est violent... et si un joueur a le droit d'être surmotivé et de vouloir écraser son adversaire sur le terrain, c'est une chose... les supporters peuvent être survoltés, mais sans dépasser les limites de la légalité et du bon sens...

Je suis comme toujours contre toutes les violences entre supporter

Voilà ... je changerai pas, et c'est pas le jeune lyonnais qui me fera changer non plus...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

« Je suis consterné »

Le responsable de la sécurité du FC Sochaux analyse les conséquences des dégâts provoqués à  Metz ar des supporters sochaliens.

- Que s'est-il passé dimanche soir à  Metz ?

- Issus d'un bus de 55 Ultras venus supporter Sochaux, une dizaine de pseudos supporters au grand maximum ont intégralement détérioré les toilettes de Saint Symphorien. Nous avons confirmation que des supporters messins sont venus voler du matériel chez les Ultras sochaliens la nuit précédente. C'est en mesure de rétorsion que quelques excités ont cru bon de se venger stupidement sur les installations du stade Saint Symphorien.

- Quels sont les dégâts que vous avez constatés ?

- Ils sont importants. Ce que j'ai constaté est assez incroyable. Un radiateur avait été totalement arraché, le lavabo était cassé, une partie du plafond suspendu arraché, les WC étaient détruits. Et les fuites d'eau importantes ont endommagé l'étage en dessous. Une buvette a été endommagée et a dû déménager avant le match.

- Quelles seront les conséquences de cet acte de vandalisme ?

- Des identités ont été relevées après le match par la police. Nous verrons ce que nous allons faire au niveau du club. Le FC Metz va déposer plainte. On peut imaginer qu'ils nous envoient la facture qui devrait être salée. Personnellement, je suis consterné. Jusqu'à  présent le FC Sochaux avait une très bonne image dans le football français. Les dirigeants messins nous ont dit que même les hooligans du PSG ne s'étaient pas comporté comme ça.
Après les incidents face à  Marseille, on est dans une spirale descendante. En plus le club fait en sorte que nos supporters se déplacent dans de bonnes conditions en finançant partiellement le voyage. Une poignée d'excités gâchent ces matchs qui ne devraient être un moment de plaisir pour tous.

Propos recueillis par Philippe SAUTER
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

oula alors ça ça fait peur si maintenant les Sochaliens sont des hools :shock: et dire qu'ils viennent bientôt à  la Meinau. :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu

Message par Manu »

Pour info : Sochaux affrontait Neuchatel en amical hier soir (1-1) mais ce qui est à  retenir c est les nouveaux affrontements avec les Messins (jumelés avec Neuchatel) qui avaient fait le déplacement contre les Sochaliens..

Ils craignent de gros débordement pour le match retour Sochaux - Metz
lolo

Message par lolo »

C'est sûr que contre le racing, on craint rien. Une équipe de L2 ça les intéresse pas... :)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Peut être Nancy comme Derby l'an prochain.. :D
Manu

Message par Manu »

Nancy sera en L1...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff