Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

et dans les trois p'tits cochons, on est lequel ? Les deux dont la maison va voler en éclats ou celui qui prend du temps pour batir, mais qui contruit quelque chose qui tient la route ?
Invité

Précision sur mon post

Message par Invité »

quand je parlais de propos racistes, je ne faisais pas reférence à  vous mais aux graffitis qui "ornaient" les murs de la meinau. Veuillez donc m'excusez pour mon post qui a été mal compris.....

Sam.

PS : c'est sur que je préfèrerais un wenger comme entraineur, mais bon j'essayais juste de vous montrer que le choix n'est pas SI catastrophique que ça... c'est un choix moyen......
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Non Sam toi tu nous connais donc y a pas de souci. Ca vient plutot des propos de gigo l'invité !
gigo a écrit : j espere que ca n a rien a voir avec sa provenance (psg ou nvelle caledonie)
je trouve ca nul
Pour le choix je dirai aussi que c'est moyen car il y a ptet mieux mais y a aussi pire donc c pas si mal que çà  !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pfff, moi, je suis dégouté car en plus du cas Kombouaré, on a vraiment pas un euro pour acheter de bons joueurs...
On va encore (et encore) devoir se battre pour le maintien... :x
Maneo

Message par Maneo »

Ca je sais pas mais en tout cas y a rien de solide de bâti au nouveau sportif comme extra-sportif ! M'enfin c pas en deux ans qu'on reconstruit un club ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Stressless a écrit :Si javais 100M d'euros je reprendrai le club et je le ferai a l'image de la region, haut en couleur, de bons joueurs, un staff qui soit de chez nous et une equipe qui embrasse le maillot quand il marque un but!!!!
ah oui ?! et Marc, il veut faire quoi, hein ? couler le club peut-être ! tu sais, l'amour du maillot est un truc qui se fait rare (et pas que chez nous)
Domi a écrit :Ce qui est sûr aussi , c'est que si on soutient pas un minimum NOTRE futur entraineur , il a de fortes chances de se planter ...
Il veut venir entrainer le RCS , il demande un contrat relativement long , donc il veut s'investir ici , alors pourquoi tout le monde le démonte avant qu'il soit venu ?!
Il sort pas de nul part ce mec !! Il a quand même un sacré vécu footbalisitque et connait surement mieux le foot contemporain que Gress .
tout à  fait d'accord avec toi, gigi, etc...
Stressless a écrit :j'en ai marre que l'avis des supporter ne soit pas pris en compte !!!!! nous sommes quand meme une forte majorité a ne pas vouloir de lui chez nous et ils le font signer....
faut bien que qqn dirige le club ! et, heureusement, que c'est pas des suporters parce que ce serait une catatrosphe.
Je suis pas sûr que vous soyez une majorité ecrasante à  cracher sur Kambouaré avant même que sa nomination soit officielle... c'est juste que vous gueulez plus fort !
Hansi a écrit :Les meilleurs vont se tirer, ceux qui hésitaient encore vont aussi fuir quand ils verront débarquer un entraîneur de CFA à  peine plus âgé qu'eux, et personne ne voudra signer pour ces même raisons.
les joueurs, eux, ne voient pas que le seul que Kambouaré vienne du CFA, ils jugent aussi par rapport à  son discours, au rôle qu'il veut faire jouer à  chacun d'eux, etc... et c'est pas forcément négatif parce qu'il s'agit d'un vrai challenge !
gigo (=gigi ?) a écrit :je decouvre ce forum etant moi meme supporter du racing depusi mon enfance et je dois dire que ce qui se lit la n est pas tres flatteur pour l image du supporter du rcs...
d'hab, on est cool, mais, là , ça s'enflamme un peu... mais on reste correct quand même, non ? :roll:
Stressless a écrit :qu'il soit caledonien, turc, allemand ou meme americain je m'en tape
oui, on sait : le seul pb, c'est qu'il est pas alsacien :lol:
Stressless a écrit :vous le comparé a Deschamps, qui lui aussi a commencé direct en L1 mais attendez les gars Deschamps c'est le joueurs le plus titré de France
être entraîneur et être joueur, c'est pas pareil, donc c'est pas parce que Deschamps était un grand joueur qu'il réussirait forcément comme entraîneur ! Et Guy Roux, c'était un bon joueur ??
Maneo a écrit :là  on aura qqn qui à  la première contre-performance sera critiquée puis virée ! On s'en inquiète à  l'avance voilà  tout !
ah, j'ai compris ! :D ... c'est pour ça que vous voulez pas de lui : vous voulez lui éviter de se faire critiquer de tous les côtés à  partir du mois d'août et de se faire virer en octobre et connaître le chômage ! vous êtes trop gentils !
Hansi a écrit :le choix de Keller a été dicté par son envie de faire des économies.
ben, ouais, on fait avec ce qu'on a ! vous avez qu'à  envoyer vos chèques ! l'adresse :
SASP Racing Club de Strasbourg Football
Stade de la Meinau
A l'attention de M. Marc Keller
12 rue de l'Extenwoerth
67 100 Strasbourg
intitulé du chèque : contribution au recrutement de l'entraîneur 03/04
Hansi a écrit :Je dis pas que Kombouare va forcément être un mauvais entraîneur, mais il ya quand même largement plus de risques
eh, ben, risquons au lieu de critiquer 3 siècles à  l'avance !
Maneo

Message par Maneo »

Bah de loin je m'imagine déjà  ces soirées de défaites et les critiques envers l'entraineur qui en prendra plein la vue. Moi je les connais bien les alsaciens et ils ne lui laisseront aucun droit à  l'erreur ! Je lui souhaite bonne chance dans cet environnement hostile du Racing club de Strasbourg version 2003/2004. Ne vous en faites pas le FPAAK ne frappera pas !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Kombouaré proche de Strasbourg

Message par Manu »

Antoine Kombouaré a donné son accord de principe pour remplacer Ivan Hasek, démissionnaire, au poste d'entraîneur de Strasbourg (L1), a-t-on appris jeudi auprès du directeur général du club alsacien, Marc Keller.

Avez-vous peur de connaître quelques problèmes avec une partie du public strasbourgeois qui a un esprit assez régionaliste ?
(En colère) Personnellement, je ne comprends pas ce que veut dire le terme régionaliste. Avant moi, il n'y pas eu beaucoup d'entraîneurs alsaciens en dehors de Gilbert Gress mais cela fait déjà  un certain temps. Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose qui intéresse les supporters, c'est que leur équipe gagne.

Enfin, dans l'effectif dont vous disposez actuellement avec la réserve du PSG, y a-t-il des joueurs qui seraient susceptibles de vous suivre en Alsace ?

Il est vraiment trop tôt pour parler de ce genre de chose.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Voilà  ça c'est mieux alsacien2 ! :)

P.S.: ton ancien post n'avait pas d'interet par rapport aux autres sujets déjà  présents sur ce forum ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo

Message par Maneo »

C'est qui qui pose ces questions ?
Vous voyez il s'énnerve déjà  le Kambouare !
Répondre