[Ex] Éric Mouloungui
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Mouloungui
Bonjour, j'aimerai savoir si Eric Mouloungui a fait une bonne rentrée contre Troyes, pour ceux et celles qui ont vu le match. Merci.
-
- Entraineur adjoint@Staff
le match était à l'extérieur et je ne crois pas que beaucoup de forumistes ici fassent les déplacements, alors...
Les DN (Dernières Nouvelles d'Alsace) n'ont pas parlé de lui parce qu'il n'a joué qu'une demie-heure.
donc, aucun avis sur sa prestation
peut-être que Mebahiah a regardé le match à la TV
PS : tu peux t'enregistrer

Les DN (Dernières Nouvelles d'Alsace) n'ont pas parlé de lui parce qu'il n'a joué qu'une demie-heure.
donc, aucun avis sur sa prestation
peut-être que Mebahiah a regardé le match à la TV

PS : tu peux t'enregistrer
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Désolé mais pour une fois je n'ai pas écouter le match à la radio... par contre toi tu peux le faire désormais: suffit d'aller sur le site de FB Alsace http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-alsace/sommaire/ et d'ecouter la radio en direct ! 

La victoire est en nous... parfois :-/
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
Bien dans sa tête ....
Moi j'ai vu ça rentrée !
Beaucoup de débordements,de tentatives,mais tout celà n'a pas suffit !!
Il est bien dans sa tête et sur le terrain sauf qu'on le fait jouer trop bas à strasbourg ,c'est un attaquant buteur et non un milieu !
Beaucoup de débordements,de tentatives,mais tout celà n'a pas suffit !!
Il est bien dans sa tête et sur le terrain sauf qu'on le fait jouer trop bas à strasbourg ,c'est un attaquant buteur et non un milieu !
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
désolé pour mon absence ces derniers temps car mon pc déconnait
Pour répondre à Juju , oui j'ai vu ce match à la tv mais Mouloungui ne m'a pas spécialement tapé dans l'oeil , ni bon ni mauvais , effacé , et surtout très énervé sur le terrain ( il a faillit choper un jaune dès son entrée ) .
Pena était par contre excellent ! j'ai hâte de voir ce soir !

Pour répondre à Juju , oui j'ai vu ce match à la tv mais Mouloungui ne m'a pas spécialement tapé dans l'oeil , ni bon ni mauvais , effacé , et surtout très énervé sur le terrain ( il a faillit choper un jaune dès son entrée ) .
Pena était par contre excellent ! j'ai hâte de voir ce soir !