Ce samedi 24 septembre devait être marqué comme le jour d'une belle célébration pour notre regretté ami Dom, et du jour où le racing lancerait enfin son championnat par une victoire. Mais il n'en est finalement rien. Pourtant, la célébration fut très réussie, mais pour le reste, on repassera. Car finalement, on ne se souviendra de ce jour uniquement comme celui où toulouse démarra son championnat en se relançant magnifiquement à strasbourg. Et pour cela, je tiens sincérement à remercier les 16 pédales qui ont "courru" sur la pelouse de la meinau.

car au niveau du jeu, les 25 premieres minutes ont été une insulte à la mémoire de Dom...
quand je vois les clampins Pontus F et Alex F, qui errent sur cette pelouse et n'apportent RIEN, incapables de créer du jeu !!! ... pontus sur les 65 minutes où il a joué, il a du en passer 80% à marcher et à attendre patiemment que ca se passe, c'est honteux !!!! Sans parler du nombre incalculable de ballons perdus....
il n'y avait guere que ce côté gauche capable de créer du danger avec arrache et boka, par leurs vitesses et la qualité de leurs centres (surtout boka pour les centres!!!!). Les 15 premieres minutes de la 2nde mi temps étaient de qualité mais revault a eu la baraka et les contres ont été terribles
 .
.maintenant, peut on vraiment saluer le match de hagui alors que défensivement, comme ses acolytes, il était à la rue ??? J'ai personnellement pas assez de place dans le flop pour mettre (dans le désordre ) : cassard kanté pontus alex lacour johansen deroff....
et oui, parce que ce soir, malgré 15 bonnes minutes en 2eme mi temps, on a toujours pas marqué le moindre but sur une action de jeu et non sur coup de pied arrêté en 9 journées de L1 !!!! Ca veut tout dire du niveau de notre équipe

finalement apres réflexion j'ai validé le top / flop suivant !

: -
  : - 
   : Boka
 : Boka : Hagui
  : Hagui 

: Pontus
 : Pontus 
   : Alex
  : Alex : Cassard
  : CassardTriste équipe. Moi, je n'y crois plus, ils ne le méritent de toutes façons pas.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

ah BON !)"
 ah BON !)"

)  et qui ralenti le jeu , pas assez de physique ni de percussion . . . . . . . .
 )  et qui ralenti le jeu , pas assez de physique ni de percussion . . . . . . . . 
 Solutions à  la crise).
 Solutions à  la crise).