[05/06] 12ème J: Le Mans / RCS - 2/0
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Je n'en dirai pas plus mais c'est le bordel sur et en dehors du terrain...
Alors, comme je n'ai absolument pas envie d'aller me faire chier à la Meinau pour voir Gueugnon, Laval ou Valenciennes la saison prochaine, il faut absolument essayer de secouer ce qui l'est encore...
Ce n'est pas en attendant le mercato prochain avant de prendre une décision qu'on va sauver le club en L1...
Pour l'instant, et sachant que l'on a toujours pas gagné un match, changeons de coach, son discours ne changera pas avant décembre, les joeurs qui l'ont dans le pif ne lui faciliteront pas la tâche, il est à court d'arguments et il n'a aucun relais crédibles sur le terrain sachant que Pontus & Pagis sont aux abonnés absents et que Cassard est en train de plonger psychologiquement...
Alors, stop, le mal est profond, il est impossible de changer onze joueurs, j'aime beaucoup JD mais celà devient une punition pour lui, bosser avec des gars qui traînent les pieds pour ne pas dire autre chose...
Et puis, reculer Pagis d'un cran pour remplacer Alex et associer ce nul de Le Pen avec Diané... pfff... pfff...
On commence à avoir un semblant de jeu à Bâle pour ensuite à nouveau tout casser et essayer de modeler dans l'urgence...
NON, je ne suis pas d'accord, Alex est blessé, on le remplace poste pour poste par un joueur au même profil sans changer notre ligne d'attaque...
Pourquoi ne pas avoir titularisé Krebs dans le rôle d'Alex...???
Comment voulez-vous qu'une équipe qui doute se trouve sur le terrain si on change deux à trois pions à chaques matches où qu'on les replace dans un autre rôle...???
Bref, c'est désolant sur le terrain, sur le banc, dans les tribunes (le public est résigné et montre plus sa colère) et en coulisses...
L2 nous voilà ... !!!
Alors, comme je n'ai absolument pas envie d'aller me faire chier à la Meinau pour voir Gueugnon, Laval ou Valenciennes la saison prochaine, il faut absolument essayer de secouer ce qui l'est encore...
Ce n'est pas en attendant le mercato prochain avant de prendre une décision qu'on va sauver le club en L1...
Pour l'instant, et sachant que l'on a toujours pas gagné un match, changeons de coach, son discours ne changera pas avant décembre, les joeurs qui l'ont dans le pif ne lui faciliteront pas la tâche, il est à court d'arguments et il n'a aucun relais crédibles sur le terrain sachant que Pontus & Pagis sont aux abonnés absents et que Cassard est en train de plonger psychologiquement...
Alors, stop, le mal est profond, il est impossible de changer onze joueurs, j'aime beaucoup JD mais celà devient une punition pour lui, bosser avec des gars qui traînent les pieds pour ne pas dire autre chose...
Et puis, reculer Pagis d'un cran pour remplacer Alex et associer ce nul de Le Pen avec Diané... pfff... pfff...
On commence à avoir un semblant de jeu à Bâle pour ensuite à nouveau tout casser et essayer de modeler dans l'urgence...
NON, je ne suis pas d'accord, Alex est blessé, on le remplace poste pour poste par un joueur au même profil sans changer notre ligne d'attaque...
Pourquoi ne pas avoir titularisé Krebs dans le rôle d'Alex...???
Comment voulez-vous qu'une équipe qui doute se trouve sur le terrain si on change deux à trois pions à chaques matches où qu'on les replace dans un autre rôle...???
Bref, c'est désolant sur le terrain, sur le banc, dans les tribunes (le public est résigné et montre plus sa colère) et en coulisses...
L2 nous voilà ... !!!
Modifié en dernier par Seb T. le 24 oct. 2005 15:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- tom krrr
- Professionnel@Pro

- blouxxx
- Préparateur physique@Staff

oui je pense aussi que lacour doit jouer arriere droit, premierement parceque deroff c'est pas l'assurance tout risque et deuxiement parceque lacour au milieu c'est pas non plus une revolution, ça fait que du coup y'a soit pontus soit johansen qui passe à la trappe....et les deux sont precieux quoi qu'on en dise!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Le message de JD ne passe pas... les joueurs n'ont pas envie.
Ils ne sont pas concentrés (merci Cassard : x2 + 1 gros raté à Bale sans conséquence).
Bref, effectivement, on se dirige tout droit en L2.
Le match d'hier soir était un match de 19e... faut arrêter de dire qu'on a eu des occasions et qu'on manque de réalisme.
On s'est surtout globalement bien fait balladé par Le Mans qui pourtant fait un match médiocre !
Je pense comme Seb T que seul un nouveau coach peut nous sauver. Je suis un fidèle de JD, mais j'ai pas envie de L2...
Donc c'est la seule chose à faire.
Je lisais que les Manceaux faisait des ptits stages "commandos" avec réveil à 5h du mat' pour courir dans la forêt...
Faut souder nos joueurs, qu'ils aient envie de se faire mal pour le club, pour le maillot... pas de briller individuellement.
Ca devient insupportable de regarder 90' complète de notre équipe.
Boka qui balance, nos milieux qui ont la précision de pupilles, etc...
Je le répètes mais pour changer les choses... il faut changer quelque chose. Ca peut etre le coach, le dispositif, les joueurs... à voir !
Mais faut essayer quelque chose parceque manifestement, comme ça l'équipe ne tourne pas.
On a 19 adversaires en tout... on en a affronté 12 et pas réussi à gagner contre un seul !
Même dans le bas de tableau, on a joué Metz, Troyes, Ajaccio, Toulouse... pas un seul bon résultat.
Et je crois moyennement à une première victoire contre Saint Etienne...
Ils ne sont pas concentrés (merci Cassard : x2 + 1 gros raté à Bale sans conséquence).
Bref, effectivement, on se dirige tout droit en L2.
Le match d'hier soir était un match de 19e... faut arrêter de dire qu'on a eu des occasions et qu'on manque de réalisme.
On s'est surtout globalement bien fait balladé par Le Mans qui pourtant fait un match médiocre !
Je pense comme Seb T que seul un nouveau coach peut nous sauver. Je suis un fidèle de JD, mais j'ai pas envie de L2...
Donc c'est la seule chose à faire.
Je lisais que les Manceaux faisait des ptits stages "commandos" avec réveil à 5h du mat' pour courir dans la forêt...
Faut souder nos joueurs, qu'ils aient envie de se faire mal pour le club, pour le maillot... pas de briller individuellement.
Ca devient insupportable de regarder 90' complète de notre équipe.
Boka qui balance, nos milieux qui ont la précision de pupilles, etc...
Je le répètes mais pour changer les choses... il faut changer quelque chose. Ca peut etre le coach, le dispositif, les joueurs... à voir !
Mais faut essayer quelque chose parceque manifestement, comme ça l'équipe ne tourne pas.
On a 19 adversaires en tout... on en a affronté 12 et pas réussi à gagner contre un seul !
Même dans le bas de tableau, on a joué Metz, Troyes, Ajaccio, Toulouse... pas un seul bon résultat.
Et je crois moyennement à une première victoire contre Saint Etienne...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

comment une équipe aussi brillante que le racing face à bâle peut-elle perdre ce match
et pourtant tous les commentaires sur ce site étaient laudatifs
j'invite beaucoup de personnes à la relecture de leurs commentaires et de leurs observations
JD a parlé de démission de l'équipe
mais était-ce celle attendue
et pourtant tous les commentaires sur ce site étaient laudatifs
j'invite beaucoup de personnes à la relecture de leurs commentaires et de leurs observations
JD a parlé de démission de l'équipe
mais était-ce celle attendue
- lolo
- Manager général@Directoire

Là , tu en as trop dit, ou pas assez...Seb T. a écrit :Je n'en dirai pas plus mais c'est le bordel sur et en dehors du terrain...
Et qui va y changer qqchose, à part les personnes de l'équipe dirigeante en place???Seb T. a écrit : Alors, comme je n'ai absolument pas envie d'aller me faire chier à la Meinau pour voir Gueugnon, Laval ou Valenciennes la saison prochaine, il faut absolument essayer de secouer ce qui l'est encore...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes