C'est clair qu'en face ils doivent être dingue de bonheur ...fauve a écrit :quel match dommage qu'on soit strasbourgeois
[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3
- lolo
- Manager général@Directoire 
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				mérinos
- Professionnel@Pro 
- lolo
- Manager général@Directoire 
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
Tu as raison, je reste calme !Truite68 a écrit :Ben écoute Michel ou plutot lis:
je pense bien que c'est pas méchant ce que t'as voulu écrire. C'est juste maladroit. C'est pas la première fois que ca t'arrive et on a déjà tous merdé en écrivant nos posts.
Mais relis toi c'est tout. Y a des gens qui sont connectés toute la journée pour faire attention que l'ambiance reste zen et que l'on puisse discuter de tout et avec un certain recul. Y a des gamins qui peuvent venir sur ce site et il est importantissime que ce site soit zen et objectif. Donc pèse tes mots, si t'es pour virer un gars dans l'équipe exprime ton opinion mais argumente. C'est tout.

A noter le manque de fair-play sur le 3ème but nantais, Pagis était au sol !

Vraiment un match pourri !
- 
				zebulon67
- Benjamin@Amateur 
Re: y a plus qu'à
je pensais à quelques recrues qui s'imposent depuis quelque temps déjà !PoY a écrit :Ouais, c'est clair, faut pas les faire jouer, faut mieux jouer à 9 sans défense
déjà que devaux c'est pas top top, y en aurait des gars à engager.
les jeunes devraient être lancés dans un autre contexte, mais c'est vrai qu'à 9 avec une telle défense c'est la même chose, ils ont pas encore le niveau ces jeunes.
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Souvenirs, souvenirs, ... ça avait mal commencé ... ça finira forcément mal ...lolo a écrit :Merci Keller, merci Egon, merci les investisseurs alsaciens...
Finalement Lohr lachera totalement l'affaire ...Vous parlez de famille, mais on la dit divisée. On prête ainsi à Robert Lohr des envies de départ, qu'en est-il vraiment?
- Il n'y a aucun problème avec Robert Lohr. Lui-même l'a dit dans votre journal il y a quelques semaines, il me semble (DNA du 24 mai). Nous avons un arrangement avec lui et je n'ai aucun doute sur le respect de cet arrangement. M. Lohr est un homme d'honneur qui s'est engagé et il est avec nous. Il nous reste simplement à déterminer si la totalité de son apport sera transformée en capital ou si une partie sera constituée de sponsoring. Vous voyez, c'est mineur comme détail. Rassurez-vous, le groupe est très soudé.
Et Arsène Wenger dans tout ça?
- Arsène viendra. Dans six mois, un an ou deux, mais il viendra. Il n'a pas fermé la porte, contrairement à ce qu'on a pu croire. Il est simplement très concerné par Arsenal qui vit des moments importants, mais croyez-moi, les contacts sont toujours là .
Entre temps, Graeff en désaccord avec le recrutement de Keller est dégagé ... puis c'est au tour de Ginestet pour des divergences de vue avec toujours le même Keller, ...
Un Keller qui est pourtant toujours en place ...
					Modifié en dernier par Hans le 27 nov. 2005 20:13, modifié 1 fois.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon en écoutant la radio, deux responsable de cette dérive, un l'équipe à  2-0 à  l'extérieur et surout à  3-1 on vérouille et zou.
Le deuxième c'est Dugué, non pas sa sortie avant la fin du match, mon héros en terme d'entraineur (Lippi) avait eu un comportement à peu près équivalent mais bien en ne sortant pas Boka avant qu'il ne se fasse expluser, on a Deroff et Lacour, on peut faire ce changement qu'il a d'ailleurs effectué ensuite.
Bon on est en L2 mais au moins on a vu ce que c'était qu'une équipe de football... en face!

Le deuxième c'est Dugué, non pas sa sortie avant la fin du match, mon héros en terme d'entraineur (Lippi) avait eu un comportement à peu près équivalent mais bien en ne sortant pas Boka avant qu'il ne se fasse expluser, on a Deroff et Lacour, on peut faire ce changement qu'il a d'ailleurs effectué ensuite.
Bon on est en L2 mais au moins on a vu ce que c'était qu'une équipe de football... en face!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes