Bon the key, j'ai pas envie que tu te suicides alors je ramène aussi un peu ma fraise pour pas que tu déprimes.
Effectivement, on est pas menacé défensivement mais pas franchement dangeureux non plus.
C'est un match de L2 assez brouillon.
[06/07] 7ème J: Strasbourg / Châteauroux : 2-0
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ben comme le disait FM, excellent début de match (1er quart d'heure) le meilleur de la saison pour moi, puis le rythme est retombé, le fait qu'on ait rapidement marqué n'y étant pas étranger...
Par contre va falloir remettre les gaz et jouer de l'avant parce que ça pue l'égalisation sinon...
Par contre va falloir remettre les gaz et jouer de l'avant parce que ça pue l'égalisation sinon...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- raphou96

D'accord Strasser fait un bien fou, mais faudra le voir en duo avec Ekobo pour être sur.The_Key_Player a écrit :Bellaid pour le moment est pas mauvais du tout, rien à voir avec les matchs où il me faisait très peur !
Strasser est peut-être plus rassurant qu'Ekobo!![]()
Mais je suis surper content du jeu de Bellaid, il fait moins peur et montre le niveau vers lequel il va de plus en plus. Un futur très bon defenseur va falloir bien le garder lui, c'est l'avenir.
Sinon Bon match, de très bonnes conbinaisons, j'adore le jeu de Jpp qui dit que les coup de pieds arrêté faudra faire peur à tous, car cette saison on réussi beaucoup mieux dessus.
En fait le plus par rapport à l'année dernière c'est l'envie des joueurs à reussir.
- raphou96

Il y a eu plus d'occasions coté du racing, plus de corner. Chateauroux reste bien défensivement aussi, ils sont pas mauvais non plus.enzy a écrit :Bon the key, j'ai pas envie que tu te suicides alors je ramène aussi un peu ma fraise pour pas que tu déprimes.
Effectivement, on est pas menacé défensivement mais pas franchement dangeureux non plus.
C'est un match de L2 assez brouillon.
Mais je reste confiant, car avec la mi-temps ils vont pouvoir repartir plus fort !
- The_Key_Player

- lolo
- Manager général@Directoire

- The_Key_Player

- The_Key_Player

-------Cassard-----------
Deroff---------Strasser------Bellaid------------Vergerolle
--Abdess-------------Lacour----------Cohade--------------Gasmi
----------------Perbet------------Tum--------------------------
Deroff---------Strasser------Bellaid------------Vergerolle
--Abdess-------------Lacour----------Cohade--------------Gasmi
----------------Perbet------------Tum--------------------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes