Super nouvelle ! La défense semble plutôt bonne cette saison.
Par contre on a déjà pas mal d'attaquants (M'Bongo, Ledy, Mathlouthi, Hadji, Ketkeo, Correia, Kébé). Il faudrait se séparer de 2 ou 3 indésirables si on veut encore un attaquant d'expérience.
[Départ] Milovan Sikimic
-
- Vétéran@Pro
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Milovan Sikimic
A part Kébé dont on a pas beaucoup entendu parlé, Fournier a l'air de compter sur les autres, donc pourquoi ne pas commencer comme ça et voir ce que ça donne mi août ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- D520
- Trésorier@Directoire
et le bordel continue !!!l'Alsace a écrit :Sikimic veut partir
Sikimic ne mâche pas ses mots. Le Serbe n’a pas apprécié que le club revienne sur l’accord de principe qu’ils avaient trouvé, alors que lui-même a décliné une offre ferme en Russie.
Après être tombé d’accord samedi avec le RCS pour un nouveau contrat, le Serbe a appris mercredi que le club avait fait machine arrière. Sa décision est irrévocable : il veut s’en aller.
Milovan Sikimic n’est pas du genre à dissimuler ses sentiments. Encore moins son ressentiment. Or, depuis mercredi, le Serbe est contrarié. Buteur vendredi dernier contre Evian-Thonon-Gaillard en Coupe de la Ligue, le défenseur central, sous contrat jusqu’en 2011, a trouvé le lendemain un accord de principe avec le président Jean-Claude Plessis pour parapher un nouveau bail d’une saison, assortie d’une année supplémentaire – mieux rémunérée — en cas de montée en Ligue 2. « Je ne suis pas fou. Je sais que le RCS rencontre des difficultés financières et que sa marge de manœuvre est limitée cette saison. Mais la promesse d’une 2e année revalorisée permettait de compenser. »
Dans les grandes lignes, le club a en effet répondu à ses attentes, sportives et financières, et l’ancien Guingampais, qui souhaitait rester à Strasbourg, est alors ravi. Mais l’affaire traîne et mercredi, le directeur sportif Jean-Luc Witzel lui annonce qu’elle ne se fera pas. « Ils ont dit oui à tout samedi et non à tout mercredi. Ce n’est pas correct, peste le joueur. Moi, je l’ai toujours été. S’ils ne voulaient pas valider ce nouveau contrat, il fallait le dire d’emblée. J’ai été choqué par leur revirement. »
Sikimic est d’autant plus amer qu’il a refusé dimanche une proposition en Russie. « En fait, j’ai eu trois contacts sérieux : avec le Maccabi Tel Aviv en Israël, dont l’offre reste d’actualité, mais ne m’intéresse pas ; le Spartak Nalchik, 4e de D 1 russe, qui s’est montré intéressé, mais n’a encore rien proposé de concret ; et surtout, un autre club de première division russe, qui m’a offert un an et demi, jusqu’en décembre 2011, à des conditions bien supérieures à celles que j’ai en Alsace et dont je tairai le nom, parce que j’espère encore que ça va se faire, même si c’est compromis. En principe, je devais déjà y aller lundi ou mardi pour passer la visite médicale et signer. Mais j’ai tout repoussé, parce que j’avais fait le choix de rester à Strasbourg. Là, je suis prêt à tout pour partir, même à faire des essais. Dès que j’aurai une nouvelle offre suffisamment intéressante, je me barre. »
« Jusqu’au 31 août, je vais chercher un club »
Depuis le début de semaine, Milovan Sikimic ne s’entraîne pas, ménagé pour une douleur dans le bas du ventre. Mais sa blessure n’a, selon lui, rien de diplomatique. « Ce n’est pas mon genre, désamorce-t-il. J’ai passé une IRM qui a montré une inflammation d’un tendon en bas des abdominaux. En accord avec le kiné et l’entraîneur Laurent Fournier, il a été décidé que je bénéficierais d’un programme aménagé jusqu’en fin de semaine et que je reprendrais avec le groupe lundi. Franchement, si je n’étais pas blessé, je serais déjà parti faire des essais ailleurs. »
Il ne jouera donc pas demain à 18 h en amical à Offenburg. Reportera-t-il seulement le maillot strasbourgeois ? « Si je reste, oui, évidemment. Je ne vais pas cesser de m’entraîner, ni de jouer au prétexte que je ne suis pas d’accord avec ce qui s’est passé. Si je dois faire mon année à Strasbourg, ça ne me pose aucun problème. Le coach (Laurent Fournier) est exceptionnel. Le groupe vit bien et nous avons montré des choses intéressantes contre Évian. Mais jusqu’au 31 août, je vais chercher un club. Ma décision est prise. Samedi, j’étais décidé à rester à 100 %. Aujourd’hui, je le suis à partir, à 100 % aussi. Si je pars, ce sera simplement dommage. Je ne m’en suis pas ouvert au coach, qui est le mec le plus correct de ce club, mais je pense qu’il le sait. »
Alors que se profile le premier match de National, le 14 août à 18 h contre Cannes à la Meinau, Sikimic n’est ainsi toujours pas fixé sur son sort. Du reste, depuis un mois, il n’a plus de pied à terre dans la capitale européenne. « J’ai passé quelques nuits à l’hôtel. Depuis, je suis hébergé chez des amis. Ma famille est restée en Serbie. Elle y restera tant que je ne saurai pas ce que je fais cette saison. »
Stéphane Godin
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est quoi cette histoire encore ... C'est comme ca qu'on va à nouveau gâcher notre saison.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
On a vraiment des dirigeants de merde ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
AH non pas ça ! C'est pas possible que ça soit vrai, ils sont quand même pas aussi cons !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- PoY
Ca vous étonne ? moi plus rien ne m'étonne dans ce club 

- Keating
- Président@Directoire
Putain, s'il y en a bien 1 à garder, c'est Sikimic, faut faire l'effort sur lui !!!!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Comment on veut des mecs impliqués quand on dit blanc et noir dans la foulée. Il faudrait faire une banderole pour soutenir milo. Franchement c'est lamentable
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire
no comment !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines