[Ex] Basile de Carvalho
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [24] Basile de Carvalho
Il mérite d'être titulaire mais clairement pas aux postes d'ailier. Il n'a aucune des qualités requises par le poste.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

je pense que tu parles bien de lacour 
-
Stan
- Président@Directoire

oui oui
- fan_racing

Va falloir qu'il assure maintenant, faire oublier Fauvergue sera très difficile, et surtout je pense qu'il aura plus de difficultés pour jouer les premiers rôles que le deuxième attaquant ... surtout si Zenke devient le deuxième attaquant.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pour l'instant ce que j'ai vu de lui ne me rassure pas du tout pour les prochains matchs !
Vous avez vu à quel point il a râté sa frappe sur le magnifique une-deux avec Zenke ???
Vous avez vu à quel point il a râté sa frappe sur le magnifique une-deux avec Zenke ???
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing

J'ai surtout trouvé ça dommage que Zenke ne tire pas alors qu'il était seul, à mon avis De Carvalho ne s'attendait absolument plus à recevoir le ballon une deuxième fois. Concernant ce joueur, je pense qu'il sera en mesure de faire des matchs tout à fait corrects aux côtés de Fauvergue. Par contre, ce sera peut-être une autre paire de manches s'il doit jouer les premiers rôles en effet ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Il devait effectivement s'attendre à ce que Zenke frappe. Pour autant, la remise de celui-ci est parfaite et il place De Carvalho en situation idéale, avec le temps d'ajuster son tir, même s'il est un peu étonné de voir le ballon lui revenir.
- Keating
- Président@Directoire

Pour moi Zenke a fait le bon choix avec la remise. Dommage que notre brésilien rate le cadre ... En 2 matchs, ça fait 3 reprises qu'il place à côté du cadre ...
- FM17
- Président@Directoire

Quand 100% des supporters brestois sont heureux et n en croient pas leurs yeux que De Carvalho se barre, je me dis qu il y a un risque de voir débouler une trompette....Quand tu sais qui l a fait venir, il n y a même plus de risque du tout en fait....Its_me a écrit :Pour l'instant ce que j'ai vu de lui ne me rassure pas du tout pour les prochains matchs !
Maladroit et pas intelligent dans le jeu....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor

FM : " Fautes de grives, on mange des merles " 

Les inscriptions au forum sont rouvertes