Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?
tu parles de Paul Frantz  

- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
JD me va très bien. La priorité est de trouver 5 bons joueurs
je conserverai dans l'equipe type
Oukidja
Seka
Grimm
Amofa
Blayac
Lienard
Le staff a du boulot......les sabo, ndour.etc ne sont pas assez regulier pour avoir une place de titulaire.
Le staff n'aura cette année aucune excuse. L'objectif est clair dès le départ. La montée et rien que la montée.
Tout autre resultat devra entrainer le depart de JD et de MK

je conserverai dans l'equipe type
Oukidja
Seka
Grimm
Amofa
Blayac
Lienard
Le staff a du boulot......les sabo, ndour.etc ne sont pas assez regulier pour avoir une place de titulaire.
Le staff n'aura cette année aucune excuse. L'objectif est clair dès le départ. La montée et rien que la montée.
Tout autre resultat devra entrainer le depart de JD et de MK
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Tenor
entre autre et bien vu, mais il se trouve en chaise roulante, et il y en a un 2ème qui n'y est pas encore, mais risque de suivre bientôttélésupporteur a écrit :tu parles de Paul Frantz

- Gotcha
Et moi je suis pour un entraineur totalement étranger au racing et à son histoire.  C'est pas avec du vieux qu'on va créée du neuf, il est grand temps d'écrire une nouvelle page ! J'étais contre le maintien de JD l'an dernier, je le serai également lors de ce mercato.
Je souhaite quelqu'un de jeune, qui souhaite s'investir dans un projet, d'ambitieux, avec une forte volonté de jeu et qui pourra évoluer en parallèle de la remontée du club.
bref, construire autour d'un entraineur de type gourvennec / H. Fournier / AK (évidemment on aura aucun de ceux là mais c'est pour illustrer et donner un ordre d'idée). Le choix de Colmar est plutôt pas mal d'ailleurs dans ce registre.

Je souhaite quelqu'un de jeune, qui souhaite s'investir dans un projet, d'ambitieux, avec une forte volonté de jeu et qui pourra évoluer en parallèle de la remontée du club.
bref, construire autour d'un entraineur de type gourvennec / H. Fournier / AK (évidemment on aura aucun de ceux là mais c'est pour illustrer et donner un ordre d'idée). Le choix de Colmar est plutôt pas mal d'ailleurs dans ce registre.
- Keating
- Président@Directoire 
Seka a annoncé hier sur Planete Racing qu'il avait déjà été contacté par plusieurs clubs, mais qu'il demandait à ce qu'on le rappelle à la fin de la saison ... Clairement si on ne monte, il trouvera mieux ...alphons a écrit :je conserverai dans l'equipe type
Oukidja
Seka
Grimm
Amofa
Blayac
Lienard
Mais je ne sais plus si il a signé pour un an ou deux ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Seka a signé pour un an ... plus un autre automatique en cas de montée.
La question n'est pas de savoir si on garde JD ou pas ... mais qui d'autre serait disponible et motivé à venir. Le budget que tu alloues à l'entraineur est à retirer de ce que tu peux proposer aux joueurs, à ce sens, un Kombouaré est inabordable (il me semble avoir lu qu'il avait 80 000€/mois à lui tout seul et qu'avec son staff il coûte 1,7M€/an).
Fournier serait à 720k€/an et Gourvenec à 780k€/an.
En gros, que ce soit Kombouaré, Fournier ou Gourvenec, ils gagnent par mois au moins autant que les 11 joueurs titulaire d'une équipe de National.

La question n'est pas de savoir si on garde JD ou pas ... mais qui d'autre serait disponible et motivé à venir. Le budget que tu alloues à l'entraineur est à retirer de ce que tu peux proposer aux joueurs, à ce sens, un Kombouaré est inabordable (il me semble avoir lu qu'il avait 80 000€/mois à lui tout seul et qu'avec son staff il coûte 1,7M€/an).
Fournier serait à 720k€/an et Gourvenec à 780k€/an.
En gros, que ce soit Kombouaré, Fournier ou Gourvenec, ils gagnent par mois au moins autant que les 11 joueurs titulaire d'une équipe de National.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				alphons
c'est clair, le racing ne peut pas se payer un entraineur connu.
Seka sera donc le premier test pour le staff du racing. Garder un de ses 3 meilleurs joueurs.....

Seka sera donc le premier test pour le staff du racing. Garder un de ses 3 meilleurs joueurs.....
La L1 j y crois encore- 
				Stan
- Président@Directoire 
Quel test ? Si Seka a signé pour un an, ça veut dire que son contrat touche à sa fin. Et c'est une très mauvaise nouvelle.Seka sera donc le premier test pour le staff du racing.
Si Seka veut jouer en L2, ça veut dire qu'il est libre de trouver un club à l'échelon supérieur. Étant libre, il touchera une prime à la signature. Il peut donc s'offrir le luxe d'aller au plus offrant.
En gros le Racing ne peut rien faire. Les offres des clubs de L2/L1 seront intéressantes financièrement parce qu'ils n'ont pas de transfert à payer. Je vois mal comment le Racing pourrait s'aligner.
- 
				alphons
au contraire le racing à toutes les cartes en mains.
il suffit de lui faire une offre adequate et de lui proposer un projet serieux pour que le racing monte en L2 à la fin Mai 2016.
Nous verrons.

il suffit de lui faire une offre adequate et de lui proposer un projet serieux pour que le racing monte en L2 à la fin Mai 2016.
Nous verrons.
La L1 j y crois encore- 
				Stan
- Président@Directoire 
Si un club plus huppé que le Racing le veut vraiment, on a aucune chance de le garder.
Et aussi bon soit-il on ne pourra pas quadrupler son salaire non plus..

Et aussi bon soit-il on ne pourra pas quadrupler son salaire non plus..

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes