[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: [18] Pascal Johansen

Message par Phapha »

lunada a écrit :Je ne crois pas, contrairement à  ce que tu dis, qu'il a foutu la merde, car il ne s'est manifesté que lorsque la messe était déjà  dite.
Parce que la messe était dite avant le match contre Caen ?
raphou96

Message par raphou96 »

hopla a écrit :
raphou96 a écrit :
lunada a écrit :C'est du n'importe quoi.
Le club ne peut en aucun cas appliquer cette sanction.

Johansen peut quand il veut, à  ce sujet, attaquer aux prud'hommes.

C'est une info du site officiel, c'est dire s'ils sont à  la rue actuellement.
As tu lu les contrats et les petites lignes afin de pouvoir dire cela ?

c'est le code du travail qui régit la chose, hors obligation par le fisc de retenir jusqu'à  la part insaississable d'un salaire aucun employeur pour quelque motif que ce soit ne peut te ponctionner de ton salaire sauf à  se mettre en situation illégale.

Sauf si dans le contrat de travail, certaines clauses sont notées et signées par les deux parties
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

Bon débarras. Casse toi et va foutre la merde dans un autre club. Ce qu'il apporte sur le terrain (quand monsieur a envie de jouer bien sur) est largement contre balancé par le bordel qu'il fout dans le vestiaire ! Un mec avec une mentalité de chiotte comme la sienne doublée d'une tete de lard tellement épaisse qu'on ne peux pas le raisonner ca n'a rien à  foutre dans un club de foot. Et puis c'est quoi ce caprice de starlette encore ! Je suis pas titulaire alors je refuse de m'asseoir sur le banc ? Qui oserait dire à  son chef : j'ai pas envie de bosser aujourd'hui parce que je préfère la place de mon collègue ? Putain faut pas déconner non plus ! Pour 50000€/mois je veux bien cirer les bancs de tous les stades de france ! Et quel bel exemple pour ces partenaires ! Le mec le mieux payé du club veux pas prendre la peine de commencer sur le banc et de rentrer en cours de partie, alors pourquoi les autres devraient prendre cette peine. Rien de tel pour foutre le bordel dans un groupe déjà  bien touché.

Gérer des mecs cons comme des manches à  balai c'est déjà  suffisamment pénible, pas la peine de rajouter un cassoce comme Johansen. Bonne suite de carrière et bonne chance à  ces futurs entraineurs et coéquipiers.
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

lunada a écrit :
hopla a écrit :Merci de cette précision.
je ne suis pas juriste, mais j'ai quelqu'expérience dans le domaine.

Je ne suis pas chef d'entreprise, mais dans la société qui m'occupe j'ai en charge 70 personnes.
Dans le cadre de mon activité, j'ai été confronté à  de multiples situations, absences non justifiées, refus d'effectuer certaines tâches, et j'en passe.

En aucun cas, il n'a été possible de procéder à  une sanction pécunière.

C'est pourquoi je prétendais que dans le cas de Johansen cette sanction était illégale, et je trouve particulièrement indécent que le site officiel donne une information erronée dans le seul but de discréditer un joueur, et bien sûr dans le but de se donner bonne conscience et de se dédouaner du retentissant échec que le club a subi.
Ben vous avez tous les 2 faux.
C'est tout à  fait possible, et même prévu dans le cadre de la Charte du Footballeur Professionnel.

Et tout ce qu'il y a de plus légal.

Donc:
- aucune fausse info de la part du SO
- aucun risque que Johansen n'engage quoi que ce soit auprès des prud'hommes dans ce cas précis.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'équipe a écrit :Pascal Johansen a été mis à  l'écart du groupe professionnel mardi par son entraîneur, Jean-Marc Furlan, jusqu'au terme de la saison. Trois jours après la défaite contre Caen (1-4), l'entraîneur du Racing n'a pas souhaité que son joueur retrouve sa place dans le vestiaire. Pascal Johansen, en fin de contrat, n'avait pas accepté son statut de remplaçant lors de ce qui serait la onzième défaite consécutive de l'équipe alsacienne, reléguée en Ligue 2.
Ca doit plutôt l'arranger à  mon avis ...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

lolo a écrit :
lunada a écrit :

Je ne suis pas chef d'entreprise, mais dans la société qui m'occupe j'ai en charge 70 personnes.
Dans le cadre de mon activité, j'ai été confronté à  de multiples situations, absences non justifiées, refus d'effectuer certaines tâches, et j'en passe.

C'est pourquoi je prétendais que dans le cas de Johansen cette sanction était illégale, et je trouve particulièrement indécent que le site officiel donne une information erronée dans le seul but de discréditer un joueur, et bien sûr dans le but de se donner bonne conscience et de se dédouaner du retentissant échec que le club a subi.
C'est tout à  fait possible, et même prévu dans le cadre de la Charte du Footballeur Professionnel.

Donc:
- aucun risque que Johansen n'engage quoi que ce soit auprès des prud'hommes dans ce cas précis.
arrete de dire qu'on a faux......la partie salaire de base géré par un contrat de travail est intouchable.....ensuite viennent en avenant du contrat ce qui est appelé variable, bonus, primes diverses etc etc etc dont les tenants et les aboutissants sont clairement définis, négociés et cosignés par les deux parties et la dedans on peut tres bien trouver une clause faisant référence à  l'assiduité, à  la motivation ou à  tout c'ke tu veux, à  la propreté des chaussures et de l'équipement aussi lol
allez racing
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

moi ,

je trouve cela dommage de finir comme cela !!!!!!!
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

c'est une forte tête..entrainé par un faible...au bout y a 99% de chances que ça aille au clash
allez racing
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Phapha a écrit :
lunada a écrit :Je ne crois pas, contrairement à  ce que tu dis, qu'il a foutu la merde, car il ne s'est manifesté que lorsque la messe était déjà  dite.
Parce que la messe était dite avant le match contre Caen ?
Bien sûr, à  mon avis tu as été le seul à  ne pas l'avoir compris.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

lolo a écrit :
lunada a écrit :

Donc:
Bon , alors présente moi cette charte dont tu fais référence.

Ou alors, donne moi des exemples précis où cette mesure s'est appliquée ( au racing ou ailleurs ).

Pour mémoire, je te signale que Abou et gargorov ont refusé de jouer en Cfa.
Y-a-t'il eu sanction, et le cas échéant laquelle ?
Répondre