Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Gilbert Gress

Message par lunada »

lolo a écrit :Parce que je n'aime pas les hommes dédaigneux, imbus de leur petite personne, et qui se sentent obligés de ressasser leur petite vie comme une sacro-sainte vérité...
On peut le qualifier ainsi, mais c'est oublier qu'il est ( a été ) un homme médiatique non épargné par les critiques qui au fil du temps s'est forgé une carapace, pas forcément sympathique, qui lui a permis de s'affirmer et d'affronter les " démons " du métier.
En réalité c'est un homme humble et surtout honnête qui " joue " un personnage qui lui permet d'être moins vulnérable. Son caractère est entier, voire dur, et il faut l'accepter comme tel si on veut tirer profit de son expérience.

Quand je dis qu'il n'a plus rien à prouver je parle pour lui car c'est son sentiment, l'avis des autres ne l'intéresse pas. Pour lui l'échec est inadmissible, il ne l'accepte pas quand il estime avoir eu les moyens de l'éviter.

Son dernier " échec " n'était pas le sien, tout le monde en convient à présent, parce qu'il a été trompé par des gens en qui il avait confiance sinon il ne se serait jamais engagé ( merci Ginestet et Specht ).

Si on lui avait confié la responsabilité du recrutement et du domaine technique comme il le réclamait, avec une gouvernance crédible et acquise à sa cause, jamais au grand jamais les faits ne se seraient passés de la sorte.

Il a été trompé et il voulait le faire savoir en écrivant son livre, à sa manière.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

"tout le monde en convient" : arrête un peu d'être dédaigneux et de parler au nom de tout le monde en affirmant que ce serait la seule vérité en ce bas-monde :roll:

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il a toute sa responsabilité dans son dernier passage, c'est trop facile de dire "c'est pas moi c'est les autres"

oui il n'a pas été aidé par ses supérieurs, ginestet en premier, mais sportivement il aura fait de la daube pendant son cours passage, avec ses méthodes archaiques des années 80. Je pense qu'il était totalement dépassé par le foot du 21eme siecle et que ça lui a fichu une sacré baffe, mais qu'il était trop imbu de sa personne pour le reconnaître.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Je ne vois pas en quoi je suis dédaigneux, je mets cette mise en cause sur le compte de ton anti-gressisme primaire.

C'est vraiment se voiler la face que de nier qu'on lui a sérieusement " savonner la planche ".

J'ai cité la plupart des joueurs qui lui ont fait le même procès d'intention que toi et je réitère ma question : que sont-ils devenus avec le bénéfice d'entraîneurs de loin beaucoup moins " archaïques " que Gress.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

lunada a écrit :J'ai cité la plupart des joueurs qui lui ont fait le même procès d'intention que toi et je réitère ma question : que sont-ils devenus avec le bénéfice d'entraîneurs de loin beaucoup moins " archaïques " que Gress.
Est-ce que ceux qui n'ont pas critiqué Gross ont mieux réussi ? :roll:
Franchement, j'en suis pas convaincu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Effectivement, hormis Lacour je ne vois pas.
Beaucoup d'espoir reposait sur Brahmia, mais il faut admettre que la suite des évènements extra-sportifs ne l'ont pas mis dans les meilleures dispositions.

Au risque de heurter " tenor " il faut reconnaître qu'avec les joueurs à sa disposition Gress n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre au même titre que son successeur.
Tenor

Message par Tenor »

tu ne risques pas de me heurter, car je suis un inconditionnel de Gress déjà en tant que joueur d'une part, et de l'entraineur qu'il est devenu d'autre part par la suite, avec la réussite que nous ne pouvons ignorer à Strasbourg et à Neuchatel
que sa frange plait ou pas, que son discours plait ou pas : moi je m'en fout complètement, ...au moins il ma fait rêver pendant un certain temps tout un peuple :!: ;)

quelqu'un pourrait me dire quel est l'entraineur qui a accepté un salaire raisonnable, et se faire payer ses primes en fonction du remplissage du stade ???? car qui dit remplissage dit résultat, et c'est ce qui était au bout :!: 17000 à 25000 qui dit mieux :?:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Au temps pour moi. J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

lunada a écrit :Effectivement, hormis Lacour je ne vois pas.
Beaucoup d'espoir reposait sur Brahmia, mais il faut admettre que la suite des évènements extra-sportifs ne l'ont pas mis dans les meilleures dispositions.

Au risque de heurter " tenor " il faut reconnaître qu'avec les joueurs à sa disposition Gress n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre au même titre que son successeur.
" tenor " je te demande de m'excuser, dans le feu de l'action je t'ai confendu avec " lolo " dans mon message.
Tenor

Message par Tenor »

tu m'a confendu avec Lolo, ce n'est pas grave :lol: concernant Gress je suis de ton coté ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

UHU :lol:
Répondre