Psychogene a écrit :Di Maria première recrue du Mou', pour 25M, contrat de 6 ans
Psychogene a écrit :Oui oui, Mou compte sur lui, et Perez n'en parlons bien évidemment pas
Mou concernant Kaka et Benzema: «On peut vite remédier à cette situation. Benzema n'a que vingt-deux ans, Kaka en a vingt-sept. Ce ne sera pas un problème pour eux de redevenir de très bons joueurs.» Et Mou aurait expressément dit à Perez de refuser toute offre concernant Karim L'agent de Karim a également assuré pas plus tard qu'aujourd'hui que Benzema ne quittera pas Madrid
c'est bon psycho on a compris t'es très intime avec mourinho
Le maillot floqué du numéro 9 est vacant au Real Madrid. En effet, Cristiano Ronaldo le laisse pour reprendre son numéro fétiche, le 7, qui est libre depuis le départ de Raul pour Schalke 04. Mais alors qui va porter le 9 ? Cela devrait être Karim Benzema (n°11) qui attendait cela avec impatience. En effet, Gonzalo Higuain veut conserver son n°20. «Être l'avant-centre du Real n'oblige pas à porter le 9. Ce qui joue, c'est le joueur. Pas le numéro», a expliqué l'international argentin lors d'une conférence de presse.
"Pipita" a aussi eu quelques mots à l'égard de Karim Benzema : «Je le sens bien. Comme moi, il est arrivé jeune. Mais il a le potentiel pour triompher ici. J'espère qu'il va cartonner cette saison, ça serait super pour nous !»
Le marché des transferts s'emballe. Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid, qui désire recruter un quatrième attaquant, serait sur le point de formuler une offre de 35 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur Suédois, qui n'est plus dans les petits papiers de Pep Guardiola depuis l'arrivée de David Villa en Catalogne, retrouverait Jose Mourinho, qui l'a entraîné à l'Inter, dans la capitale espagnole.
Selon Marca, José Mourinho n'apprécie que très modérément l'attitude un peu nonchalante de Karim Benzema durant ses entraînements. L'entraîneur portugais serait convaincu que le Français a un beau potentiel, mais il lui aurait clairement demandé de mettre un peu plus d'intensité durant les séances. Jeudi dernier à Valdebebas, devant plusieurs coéquipiers, Mourinho lui aurait lancé, non sans ironie : «A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir». Des mots que le Français va devoir intégrer pour changer d'attitude au plus vite pour espérer entrer dans les plans de son exigeant entraîneur.
Cible cette semaine de son entraîneur pour sa nonchalance à l'entraînement, selon Marca, Karim Benzema a répondu sur le terrain à Jose Mourinho en inscrivant un doublé lors de la victoire du Real Madrid dimanche soir en amical à Alicante contre le promu Hercules, à une semaine du début du Championnat d'Espagne (3-1).
Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui. Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.
Ouais 11 millions je trouve ça pas cher pour un joueur comme Van der Vart quand tu compares à Gyan ... dommage qu'il quitte le Real moi je l'aime bien Van der Vart, tout comme Sjneider d'ailleurs.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.