Je crois qu'il faut arrêter avec ce débat stérile.
Johansen a clairement choisi d'aller au clash avec Furlan.
Il savait qu'il allait partir, et que c'est lui qui en a pris la décision, et qu'il ne pouvait pas se faire humilier pour son dernier match à la Meinau.
Ce joueur, contrairement à ce que certains disent, aimait le Racing, et il aurait voulu partir différemment; Furlan en a décidé autrement.
Libre à chacun de cracher sur ce joueur ( beaucoup à mon humble avis ne connaissent pas grand chose au foot, pour peu qu'ils y aient joué ) mais, je considère que c'est un des derniers ( sinon le dernier ) joueurs de qualité qui a oeuvré au racing.
[Ex] Pascal Johansen
-
lunada
- Professionnel@Pro

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [18] Pascal Johansen
Oui ça doit être ça.lunada a écrit :beaucoup à mon humble avis ne connaissent pas grand chose au foot, pour peu qu'ils y aient joué
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- lolo
- Manager général@Directoire

Ou bien je pourrais te proposer l'inverse: prouve ce que tu avances (sachant que ces éléments sont faux)...lunada a écrit :Bon , alors présente moi cette charte dont tu fais référence.
Ou alors, donne moi des exemples précis où cette mesure s'est appliquée ( au racing ou ailleurs ).
Pour mémoire, je te signale que Abou et gargorov ont refusé de jouer en Cfa.
Y-a-t'il eu sanction, et le cas échéant laquelle ?
Article 511:
Le règlement du salaire mensuel fixe oblige le joueur professionnel à répondre présent à toutes les convocations et à suivre les instructions qui lui sont données dans le cadre de sa profession.
(...)
Article 607:
(...)
5. Refus de participation à un match public:
réduction de 4/30e du salaire mensuel fixe.
En cas de récidive, demande de suspension des effets du contrat
(...)
Voilà , j'attends avec impatience ton argumentaire.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- silex57

Aïe ça doit faire mal Lunada non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pour revenir à un débat plus élevé avec des argumentaires béton: Abdé, Johansen même combat, dehors
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolo

Fallait la laisser à D520, celle-là ...urotsukidogi a écrit :des argumentaires béton
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Au lieu d'étaler ton sentiment de supériorité avec ce genre d'avis, tu ferais mieux de réfléchir à ce qui était implicite dans ma phrase. Comme je suis une bonne poire, je t'explique : pour n'importe quel observateur/supporteur etc. la messe peut être dite, ça ne pose pas de problème ; mais tant qu'il reste une chance de maintien, le comportement d'un joueur professionnel doit être de faire tout ce qu'il peut pour jouer cette chance, pour essayer de sauver l'équipe. On ne leur demande pas de gagner, mais de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner. En se mettant à l'écart du groupe Johansen n'a pas eu un comportement de pro. Conclusion : je ne crois pas comme toi qu'il a bien fait d'aller au clash avec Furlan (puisque c'est maintenant ta position), et par conséquent que la sanction est logique.lunada a écrit :Bien sûr, à mon avis tu as été le seul à ne pas l'avoir compris.Phapha a écrit :Parce que la messe était dite avant le match contre Caen ?lunada a écrit :Je ne crois pas, contrairement à ce que tu dis, qu'il a foutu la merde, car il ne s'est manifesté que lorsque la messe était déjà dite.
C'est simple non ?
-
Manu

Ca va faire un bien fou...urotsukidogi a écrit :Pour revenir à un débat plus élevé avec des argumentaires béton: Abdé, Johansen même combat, dehors
La première fois seulement !silex57 a écrit :Aïe ça doit faire mal Lunada non ?
-
Tenor

Verklami !! Tu es bien prétentieux !! Ah bon ?? D'oû sors-tu cette affirmation ?beaucoup à mon humble avis ne connaissent pas grand chose au foot, pour peu qu'ils y aient joué
Par contre, te concernant, tu nous as bien dit si j'ai bonne mémoire que tu as joué.....niveau etc etc
Frustrant pour moi, Lunada, autant tu nous ponds des posts très développés et intéressants dans la discussion, mais là tu as tout faux, du moins en ce qui me concerne
-
télésupporteur

lunada a raisonIts_me a écrit :Oui ça doit être ça.lunada a écrit :beaucoup à mon humble avis ne connaissent pas grand chose au foot, pour peu qu'ils y aient jouéBeaucoup ne s'y connaissent pas alors que toi tu es bien câlé dans ce domaine. C'est pour ça que les avis diffèrent.
d'ailleurs à Mont-de-Marsan, on joue au foot à 15 et avec un ballon ovale ....et les corners sont difficiles à tirer
les penalties, on les tire au dessus de la barre, et c'est valable

Les inscriptions au forum sont rouvertes