Je suppose que tu es ironique Silex car sinon tu es bien naïf pour réagir comme ça. Je te fais le même montage soi-disant scandaleux avec n'importe quel club. Le footballeur est globalement simulateur, c'est un fait.
Faut aussi savoir qu'il y a eu des vidéos truquées qui ont circulé suite au clasico l'année dernière.. A ce que je sache Busquets n'a toujours pas été suspendu pour avoir traité Marcelo de singe comme certains le disaient côté madrilène. Je sais pas si cette vidéo est pipée (sans doute que non) mais en tout cas niveau propagande à la noix (cf les commentaires) elle est réussie. 
Sans même parler de tout ça, si tu es scandalisé par cette vidéo, arrête de suivre le foot parce que tu vas te faire du mal. 
De mon côté, j'espère que cette année on se recentrera sur le jeu entre ces deux superbes équipes et que l'on parlera enfin de football. La saison dernière, c'était allé beaucoup trop loin.

FC Barcelone
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: FC Barcelone
Deux trucs par rapport à ça, d'abord les chiffres de cartons rouges ça fait quand même un gros écart, après je suis tout à d'accord avec toi, les joueurs du barca sont des footballeurs comme les autres, tricheurs comme les autres ... Et ce ne sont pas l'équipe de genres idéaux qu'on nous présente trop souvent.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Oui, on est ok là-dessus.
Messi n'est pas le gentil petit mec discret et sans reproches qu'on nous décrit..
Busquets est un mec qui met de l'huile sur le feu dès qu'il en a l'occasion..
Mascherano est un filou de première..
Etc.
Seulement, les mecs du Réal, c'est grosso modo les mêmes !
Pour moi l'année dernière, Mourinho et le Réal sont allés trop loin dans l'agressivité et dans la victimisation parce qu'ils étaient inférieurs au Barca dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire que les Barcelonais n'ont pas répondu par des tentatives d'abuser l'arbitre, des simulations etc. Mais c'est -malheureusement- le jeu.
Cette année, le Réal a à mon avis les armes "sportives" pour tenter d'accrocher le Barca. C'est pour ça que j'espère réellement que ce match se jouera "à la régulière" et dans un climat plus respirable.

Messi n'est pas le gentil petit mec discret et sans reproches qu'on nous décrit..
Busquets est un mec qui met de l'huile sur le feu dès qu'il en a l'occasion..
Mascherano est un filou de première..
Etc.
Seulement, les mecs du Réal, c'est grosso modo les mêmes !
Pour moi l'année dernière, Mourinho et le Réal sont allés trop loin dans l'agressivité et dans la victimisation parce qu'ils étaient inférieurs au Barca dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire que les Barcelonais n'ont pas répondu par des tentatives d'abuser l'arbitre, des simulations etc. Mais c'est -malheureusement- le jeu.
Cette année, le Réal a à mon avis les armes "sportives" pour tenter d'accrocher le Barca. C'est pour ça que j'espère réellement que ce match se jouera "à la régulière" et dans un climat plus respirable.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
Le FC Barcelone est devenu pour la deuxième fois de son histoire champion du monde des clubs, dimanche, en donnant la leçon (4-0) à une équipe brésilienne de Santos dépassée, Messi éclaboussant de sa classe une rencontre à sens unique où Neymar a été inexistant.
L'histoire est en marche ...
						- argueti
Direction l'équipe d'Angleterre ?Selon les dernières rumeurs en Espagne, Pep Guardiola pourrait annoncer vendredi son départ du Barça.
L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
moi je parie une piece que ce sera Redknapp le sélectionneur des anglais pour l'euro...

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Guardiola out, Villanova in !

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				Tenor
Barcelonne n'aurait jamais du se faire éjecter par Chelsea  ça c'est un fait  

Que Guardiola saute, ça c'est un autre fait

Que Guardiola saute, ça c'est un autre fait

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes