[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Dropsy a écrit : à  moins qu'on ouvre une boutique commune avec l'OM.
On pourrait y acheter des maillots 50% Racing/ 50% OM, floqués Niang, Pagis, Beye,...
Et le pire c'est que je suis sûr que çà  marcherait... :?

Enfin bon, çà  m'a aussi bien fait marrer de le voir dans le catalogue :lol: Et puis c'est vrai ce que dit Keating: Pagis était tout sourire, alors que Arrache par exemple... :lol:
Matthieu
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Keating a écrit :Et ce catalogue est le seul endroit où j'ai vu Pagis sourire d'ailleurs, il a l'air de super bonne humeur :D ... au contraire de tous les mômes qui tirent vraiment la gueule d'ailleurs :lol:
Normal qu'ils tirent la gueule les gamins, imagine les railleries dans la cour de l'école !

On a dû les payer pour poser :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Pagis est tout sourire car il savait déjà  qu'il partait à  Marseille, Arrache tire la gueule car il savait déjà  qu'il resterait
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je me demande si les enfants sont pas ceux du staff ou de personnes du club etant donné que lespersonnes visibles dans le catalogue, a part les joueurs, font parti du club.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: Sacré but de Pagis. Il en a pas marre de nous foutre les nerfs en marquant avec l'OM. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Keating a écrit :
Alsacien2 a écrit :Personne ne souhaite parler du nouveau but de Pagis ce soir ? :lol:

Messieurs les dirigeants vous avez la parole ... ;)
Tu crois honnêtement que s'il était resté, d'un coup il se serait mis à  planter but sur but ? :?
Alsacien2 a écrit :Euh nous tout seul on la met sur la barre...
Ca dépend, Pagis chez nous la met à  côté ou sur le gardien ...
Oui moi jpense que la saison du racing aurait été tout autre si Pagis avait été correctement accompagné, déjà  ça lui aurait mis beaucoup moins de poids et se serait libéré; ensuite il aurait pas eu le sentiment d'être pris pour un con, on lui avait promis un compère d'attaque, on l'a empêché de partir, on le fait pas jouer à  l'AS Rome, les exemples sont légions on l'a ouvertemnt pris pour un con, il n'évoluait pas dans un contexte sain, on lui en demandait beaucoup voire trop alors qu'en compensation on le prenait pour un con et on s'est même mis à  le siffler!!!

C'est les dirigeants qui n'ont pas remplacé Niang qu'il fallait siffler, pas Pagis!!!! :roll: :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi, je regarde même plus ses buts au risque de casser ma télé. :?
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par bruno »

le fait que pagis marque avec marseille prouve qu'il en avait rien à  faire du racing!!
c'est occas au racing il les mettait à  coté ou sur le gardien (exemple du match face à  lyon) ,je suis persuadé qu'il le faisait exprés !!
Pour moi il est minable , prendre 60000 euros au racing tout les mois , pour faire la gueule et faire expres de vendanger , puis partir à  l'om et enfiler les buts c'est un comportement de minable pour moi!!!

il me manque pas et qu'il reste la bas ce c.........
RCS pour toujours!!
baskath

Message par baskath »

Vraiment n'importe quoi !!!
Its_me

Message par Its_me »

bruno a écrit :c'est occas au racing il les mettait à  coté ou sur le gardien (exemple du match face à  lyon) ,je suis persuadé qu'il le faisait exprés !!
Ca ça m'étonnerait quand même. Car à  faire ça il passe pour un nul aux yeux de tous les autres clubs. Moi je pense simplement qu'il manquait cruellement de confiance et de motivation. Le fait d'avoir tous les 2 matchs des partenaires différents sur qui s'appuyer jouait surement aussi c'est vrai.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre