Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par télésupporteur »

quel air aurait le racing :?:
:oops:
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

fab2034 a écrit :
Tenor a écrit :OK pour ceux qui veulent le virer, personnellement je suis toujours contre.
Mais il faut m'expliquer qui devrai le remplacer, et surtout le nouvel entraineur travaillerai avec quels joueurs ?
J'aimerai bien que l'on me nomme un nom alors.
Les noms des joueurs aussi.
Suffit pas de dire qu'on l'éjecte, pas très constructif non plus, croyez pas ?
tout à  fait d'ccord: meme si JMF n'a pas exempt de tout reproche, le fait de le virer nous ferait perdre la moindre perspective de recrutement (budgetairement parlant) + le risque de prendre un coach encore plus pourri...

Quel coach viendrait si on lui dit: pas de sous pour recruter + tu utilises les joueurs présents (qu'il a pas choisi...)

On a pas le choix autre que de le laisser construire
+10000000
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Effectivement, si demain on nous dit que le racing est en mesure de faire venir Puel ou Antoneti en lieu et place de Furlan, la question ne se poserait pas.

Mais si c'est pour se taper un Denis Troch ou un Guy David, voir un Zwunka, autant garder JMF.

Après, il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte, cette fin de saison va laisser des traces et le courant pourrait très bien ne plus passer entre certaines personnes.

Furlan marche à  la confiance, s'il sent au sein de son groupe ou de son équipe dirigeante que certaines personnes remmettent en cause son travail, pas sur qu'il ait envie de s'investir à  100%

En règle général, on dit que pour casser une mauvaise spirale, il faut changer quelque chose, sachant que l'on ne peut pas changer toute une équipe........

Après si tout le monde arrive à  évacuer et à  digérer la descente, pourquoi pas.

Le problème est que ce genre de saison laisse souvent des séquelles psychologique dans un groupe :?

A l'inverse, on a bien vu que le racing a surfer sur la vague euphorique de la montée en début de saison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Gotcha

Message par Gotcha »

moi je pense surtout que cette année, contrairement aux autres descentes, ce sera le grand lavage et la grande braderie de joueurs.

c'est peut être un mal pour un bien, que de voir partir tous ces joueurs qu'on traine depuis des années et sur lesquels on veut se reposer sans que ça ne fonctionne jamais...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Yep, cette grande lessive pourrait (devrait ?) permettre au club de redémarrer sur des bases sportives et financières plus saines.

2008-2009 ne sera sans doute pas une année très folichonne, mais l'essentiel ce n'est pas de remonter dans un an, c'est de se stabiliser pour créer une véritable cohésion, un véritable esprit d'équipe, je dirais presque un esprit commando. A quoi bon revenir en L1 l'an prochain si c'est pour redescendre à  nouveau 1 an ou 2 après et plonger dans une crise encore plus grave ?...

De ce point de vue, garder Fufu (au moins l'an prochain) pourrait être une sage décision. Je pense qu'il est plus doué pour stabiliser les choses que pour les faire bouger...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

A part 2 ou 3 périodes fastes, le Racing est une crise perpétuelle !
Racing, jetzt geht's los !!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit : De ce point de vue, garder Fufu (au moins l'an prochain) pourrait être une sage décision. Je pense qu'il est plus doué pour stabiliser les choses que pour les faire bouger...
ca c est clair...quand le Racing est mené....il le reste jusqu à  la fin !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

La réciproque est souvent vraie aussi ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

attendons alors la synthèse de FM 75 ;)
Tenor

Message par Tenor »

Je commence enfin à  croire en lisant les posts que certains Infosracing deviennent soudain très raisonnables et j'en suis très heureux :D :D
Répondre