C'est ni Fair-play, ni sport c'est tout ...
Real Madrid
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Real Madrid
Moi je les accuse tous pas seulement au Real 
L'histoire est en marche ...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Fair-Play vis-à-vis de qui? C'est toute la planète "foot" que tu accuses alors fred, c'est çà qu'il faut bien comprendre. Ce ne sont pas 22 bisounours qui courent sur chaque terrain d'Europe 
Sur ce point c'est le règlement qui est à chier, point barre.
Sur ce point c'est le règlement qui est à chier, point barre.
Matthieu
-
Stan
- Président@Directoire

C'est dur de réglementer un cas comme ça.
Si le joueur ou l'entraineur ne témoigne pas du fait que le carton a été pris volontairement, qui peut prouver que le joueur a fait exprès ? Ça ne relève même plus d'une interprétation gestuelle/technique de l'arbitre comme pour les passes en retrait que le gardien saisit avec ses mains, c'est plus de l'ordre de la spéculation.
Si le joueur ou l'entraineur ne témoigne pas du fait que le carton a été pris volontairement, qui peut prouver que le joueur a fait exprès ? Ça ne relève même plus d'une interprétation gestuelle/technique de l'arbitre comme pour les passes en retrait que le gardien saisit avec ses mains, c'est plus de l'ordre de la spéculation.
-
EDES
- Recruteur@Staff

Je dirai "presque" que c'est une utilisation intelligente du réglement.
Racing, jetzt geht's los !!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Dans des grands clubs rien n'est laissé au hasard et ceci en est la preuve.
Comme toujours soit le réglement est mal fait et il faut le changer soit on se tait.
D'ailleurs pendant le match c'était très intéressant de voir la réaction du commentateur de Canal qui était outré et de Paul Leguen qui sait ce que c'est et qui défendait les madrilènes.
Comme toujours soit le réglement est mal fait et il faut le changer soit on se tait.
D'ailleurs pendant le match c'était très intéressant de voir la réaction du commentateur de Canal qui était outré et de Paul Leguen qui sait ce que c'est et qui défendait les madrilènes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Ils ne font qu'appliquer le règlement, moi çà ne me choque pas.
Par contre si ll'UEFA leur colle 2-3 matchs, çà me choquerait pas plus, tellement ils l'ont mal joué et l'entraineur avec
Par contre si ll'UEFA leur colle 2-3 matchs, çà me choquerait pas plus, tellement ils l'ont mal joué et l'entraineur avec
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et pendant ce temps-là l'équipe prépare tranquillement le premier tournant de la saison......... 
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

C est vrai qu il n existe plus que 2 matchs intéressants par an dans la liga maintenant....Non pas que le Real et le Barca soient de plus en plus forts mais parce que ce championnat baisse dangereusement de niveau....
Va t on assister à un beau spectacle ? J ai peur que non connaissant Mourinho...
Je vois bien le Real gagner 1-0 sur un pénalty généreusement accordé....
Quant à la polémique concernant cette truffe de Ramos, un de mes collègues a suggéré l idée que l arbitre aurait pu directement lui mettre rouge pour acte d anti jeu caractérisé....C est pas con mais l arbitre le pouvait il ??? (Lolo ?)
Va t on assister à un beau spectacle ? J ai peur que non connaissant Mourinho...
Je vois bien le Real gagner 1-0 sur un pénalty généreusement accordé....
Quant à la polémique concernant cette truffe de Ramos, un de mes collègues a suggéré l idée que l arbitre aurait pu directement lui mettre rouge pour acte d anti jeu caractérisé....C est pas con mais l arbitre le pouvait il ??? (Lolo ?)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je pense que oui, tu peux mettre un rouge direct. Non le plus vache ce serait d'en virer suffisamment pour que l'Ajax gagne sur tapis vert 3-0 par manque de combattants, mais là pour le coup ce serait plus que limite de la part de l'arbitre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes