bruno a écrit :le fait que pagis marque avec marseille prouve qu'il en avait rien à faire du racing!!
c'est occas au racing il les mettait à coté ou sur le gardien (exemple du match face à lyon) ,je suis persuadé qu'il le faisait exprés !!
Pour moi il est minable , prendre 60000 euros au racing tout les mois , pour faire la gueule et faire expres de vendanger , puis partir à l'om et enfiler les buts c'est un comportement de minable pour moi!!!
il me manque pas et qu'il reste la bas ce c.........
J'adore ce joueur ,et son transfert est la goutte qui pour ma part a fait deborder le vase, ce club me sort serieusement par le c.. maintenant!
Et en ce qui le concerne le fait qu'il faisait expres je pense que tu as totalement raison! C'etait le moyen d'obtenir le bon de sortie,apres que tu trouve sa minable,c'est ton avis
bruno a écrit :c'est occas au racing il les mettait à coté ou sur le gardien (exemple du match face à lyon) ,je suis persuadé qu'il le faisait exprés !!
Ca ça m'étonnerait quand même. Car à faire ça il passe pour un nul aux yeux de tous les autres clubs. Moi je pense simplement qu'il manquait cruellement de confiance et de motivation. Le fait d'avoir tous les 2 matchs des partenaires différents sur qui s'appuyer jouait surement aussi c'est vrai.
Non, je pense que Its-Me a raison, je ne pense pas que Pagis faisait exprès . Pourquoi aurait -il marqué un but fantastique à Nantes? Il va pas se décrédibiliser de la sorte. Le problème, est comme la souligné Its Me, un certain manque de confiance, il était dans une spirale tellement négative, à l'image de tout le club, qu'il avait du mal à sortir la tête de l'eau.
Après, je comprends sa volonté de quitter le club. Fallait le vendre à l'intersaison ou bien l'épauler avec un veritable attaquant confirmé au profil de Niang.
Bref, comme l'a dit the Key, ce sont les dirigeants les fautifs selon moi.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Il fallait bien qu'il montre quelque choses afind e partir donc dire qu'il l'a fait exprès je pense qu'il y a beaucoup de ça aussi.
Car raté ce qu'il a raté parfois, c'est pas du manque de confiance car même chapuis les aurait mis (à coté mais moins loin )
On a bien fait de le vendre. Il faut reconnaître ça aux dirigeants actuels. Le Pagis dans cette équipe s'exaspérait et devait ressentir un certains ras-le-bol devant l'inefficacité de l'équipe. Ajouter à cela le fait qu'on le prive de son compère d'attaque avec qui il rayonnait et que le club ne remplace pas. Sans compter son transfert échoué à Lens qui devait lui laisser des regrets au vu du classement du Racing.
Bref, on le regrette, mais cette année, il était autant en cause que tout le reste de l'équipe. A Marseille, avec une équipe qui lui donne de bons ballons, on retrouve le vrai Pagis.
Pagis est un excellent joueur .... à strasbourg il était mauvais car il n'avait plus aucun attaquant correct associé à ses côtés et tous les espoirs de marquer reposaient uniquement sur ses épaules ....
à l'OM, on le sent plus libre dans son jeu, plus décontracté, plus à l'aise, le vrai Pagis quoi.
A l'origine de tout ça il y a le départ de Niang; même si tout le monde en a marre de l'entendre, c'est quand même l'élément déclencheur de cette saison de merde.
enzy a écrit :A l'origine de tout ça il y a le départ de Niang; même si tout le monde en a marre de l'entendre, c'est quand même l'élément déclencheur de cette saison de merde.
Complètement d'accord.
Le départ de Niang sans le remplacer, pour être exact.