Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [CDM] Demi-finales

Message par urotsukidogi »

Franchement, sur cette demi finale, l'Uruguay a joué, ce n'était plus la défense à mort qu'on a pu connaitre par le passé avec cette équipe. Le but de Forlan était énorme mais les Pays bas sont supérieurs dans tous les compartiments du jeu, normal qu'ils gagnent.
Le but de Van Bronckohrst est tout bonnement fantastique, le plus beau de la coupe du monde pour le moment
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je dois être le seul à ne pas avoir aimé le match hier....le score est trompeur sur la qualité du jeu...A 3-2 tout le monde dit que cela a été un beau match, pas moi...il y a des 0-0 où je prends plus de plaisir ! Hier, l Uruguay n a pas été bonne à l image de son tournoi. Tu enlèves Forlan, le meilleur après c est Perez remplacant à Monaco...La Hollande possède de très grosses individualités mais ne joue pas en équipe et n a pas de défense... Je n ai pas été emballé par le match exception faite du dernier quart d heure...La premiere mi temps a été très mauvaise mais 2 superbes buts ont effacé cette impression de non match...Je pense que la vraie finale est ce soir !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Les Pays bas jouent par éclair en équipe, le match d'hier soir m'a plus parce que le jeu n'a pas été fermé par l'une ou l'autre équipe. Ce soir par contre bien malin qui peut dire comment ça va se terminer même si la défense de l'Espagne est probablement supérieure, les qualités offensives ibériques sur le tournoi ne sont pas à la hauteur des allemands (et l'Allemagne n'a pas perdu de match encore eux)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

L'allemagne a perdu contre la Serbie en poule
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [CDM] Quarts de finale

Message par Sam. »

On peut aussi retourner le truc: ou de soutenir bêtement qu'elle doit être utilisée.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

les arguments en faveur de la vidéo sont nombreux et évidents alors que ceux contre beaucoup moins (ou davantage tirés par les cheveux).
Le jour où la vidéo sera testée et que des inconvénients apparaissent on pourra juger de son inutilité éventuelle...Pour le moment il s avère qu avec elle, de grossieres erreurs d arbitrage n auraient pas eu lieu pendant cette coupe du monde...A l inverse, en quoi son utilisation aurait été une gêne ??
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Sam. a écrit :On peut aussi retourner le truc: ou de soutenir bêtement qu'elle doit être utilisée.
Sam.
ceux qui préconisent la vidéo veulent effectuer des tests...C est un peu moins bête que de dire non sans vouloir au moins essayer...
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Non, 99% de ceux qui veulent la vidéo la veulent là, maintenant, sans forme de réflexion et tout de suite en production, afin que toutes "les erreurs inadmissibles qui plombent les nations et génèrent des 100aines de suicides par an" cessent immédiatement.

Je vais encore citer les CDF (ouais, je sais, c'est énervant comme site si on est pas gauchisant) mais encore une fois, ils ont fait un très bon article sur le "décryptage" du message des pro arbitrage vidéo : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3706

l'auteur de l'article initial poussant le vice à s'appuyer sur la main de Suarez, qui, rappelons-le, a été vu par l'arbitre et sanctionnée comme tel. D'ailleurs, la main a été consécutive à un coup franc sur une faute imaginaire, avec une remise hors-jeu (par deux fois) d'Appiah. Pour le coup, dans un cas de figure comme ça (qui ne serait pas vu par l'arbitre), on s'arrête ou avec la vidéo qui résout tout : au pénalty ? à la faute ? au 1er hors-jeu ? au second ?

Sinon, si vous avez les réponses à ces 6 questions, je suis preneur:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3692

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Sam. a écrit :Non, 99% de ceux qui veulent la vidéo la veulent là, maintenant, sans forme de réflexion et tout de suite en production, afin que toutes "les erreurs inadmissibles qui plombent les nations et génèrent des 100aines de suicides par an" cessent immédiatement.
Sam.
Pourquoi ceux qui défendent l indéfendable (utilité de la vidéo) exagèrent ils toujours ??
Dire que 99% de ceux qui la veulent la souhaitent sous la forme que tu décris est mensonger ...Concernant l exemple que tu cites, on est typiquement dans l exagération qui ne mérite même pas de réponse...
Attention à ne pas confondre son utilité et son utilisation...Je pense que la vidéo sera utile mais qu elle devra bien être utilisée...Il faut au moins la tester avant de la condamner et il faut évidemment statuer sur son utilisation ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

L Allemagne joue bien et vite parce que Ballack est blessé...comme quoi ;) Je pense que ce soir Torres sera au rendez vous...
Répondre