Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

Idem, un vrai madridista qui en a des bien solides entre les jambes. Et au risque de choquer je l'applaudis des deux mains pour son geste, pour une fois Messi et Puyol savent pourquoi ils étaient par terre :twisted:
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ramos me rappelle tous ces joueurs que je vois à la télé qui se la racontent en se sachant "protégés" physiquement...Je me marre à chaque fois. Facile de mettre une giffle dans un stade avec plein de mecs qui vont te défendre ou te séparer au cas où...
Quand tu prends 5-0 tu fermes ta grande gueule et tu demandes ton maillot dédicacé !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est le premier joueur à s'expliquer lors d'une conférence de presse depuis le naufrage du Clasico (0-5). Sergio Ramos n'a pas fui ses responsabilités après l'entraînement du Real Madrid ce mercredi matin. Surtout concernant son attitude en fin de match, lorsqu'il a asséné un coup de pied à Lionel Messi, ce qui lui valu un carton rouge. «Je reconnais que je me suis trompé en lui donnant ce coup, admet le vice capitaine madrilène. Mais c'était dans le feu de l'action, ce n'était pas prémédité. Je ne me dis jamais que je vais entrer sur le terrain pour faire du mal à un adversaire. Depuis que je joue au football, personne ne s'est jamais plaint parce que je l'avais blessé.»
Lundi, après l'expulsion, s'en est suivi plusieurs altercations, notamment avec Carles Puyol et Xavi, deux de ses partenaires champions du monde avec la sélection espagnole. «La première chose que j'ai fait le lendemain, c'est de les appeler pour m'excuser car ce sont des amis. Evidemment je ne suis pas fier de cette action. Mais ce match, c'est un des moments qui m'a fait le plus mal dans ma carrière
«Le football offre toujours des revanches»
Sergio Ramos s'est également excusé pour l'image qu'il a renvoyée. «Ce qui m'embête c'est que nous sommes des références pour des enfants, c'est pour ça que je demande pardon pour mon attitude.»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
silex57

Message par silex57 »

C'est le seul qui a écopé d'une sanction sportive. Après l'affaire des expulsions forcées à Amsterdam de Xabi Alonso et de Sergio Ramos, José Mourinho sera suspendu de banc de touche contre Auxerre mercredi. Et visiblement il ne l'a pas digéré : « Il existe un règlement pour José Mourinho, et un pour les autres entraîneurs, a-t-il expliqué en parlant de lui à la troisième personne. Eux, ils peuvent sortir de leur zone technique, gagner du temps en prenant le ballon, moi non. Ces sanctions de l'UEFA sont historiques. » Le technicien portugais se sent persécuté, mais il veut en tirer une force. « Ma grand-mère est morte il y a des années mais je me rappelle d'une phrase qu'elle m'a dit quand j'étais petit : "si tu provoques de la jalousie, tu dois en être heureux". Je prends donc ces sanctions comme une médaille. »
Bon contre Auxerre ça va pas trop le perturbé, mais même s'il en fait (comme toujours) un peu trop on ne peut pas lui donner entièrement tort. Une sanction pour ça c'est une première !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Le récital du Real

Grâce notamment à un triplé de Benzema, le Real a étrillé Levante (8-0) en huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Séville a battu Malaga (5-3).

En Espagne, les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Insipides mardi, les huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi ont pris une autre envergure mercredi. Vingt-six buts ont été inscrits au cours des six rencontres disputées. Mention spéciale au Real Madrid qui en a marqué huit à lui seul contre Levante (8-0). Avec une équipe de départ proche du onze type, les Merengue ont livré un vrai récital. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se sont chacun offerts un triplé, Ôzil et Pedro Leon complétant le tableau des buteurs.

Acclamé lors de son remplacement (77e), Benzema a signé un nouveau match référence, deux semaines après celui livré contre Auxerre en Ligue des champions. Réaliste, l'ancien Lyonnais a également su se montrer disponible. Avec une telle avance, il faudrait désormais un séisme pour que le Real ne voit pas les quarts.
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Levante aurait pu faire semblant de defendre. Tu vois Ronaldo qui marque sans élan...et surtout Benzema un triplé :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je pense toujours que Benzema a les qualités pour être dans le top 5 des attaquants en Europe, néanmoins j'attends qu'il fasse un très gros match dans une rencontre qui veuille dire quelque chose et non pas dans un match qui finit à 8-0.
argueti

Message par argueti »

Après 20 min, 1-2 contre Villareal le 3ème, chaud chaud !!!
L'histoire est en marche ...
PoY

Message par PoY »

2-2 à la mi-temps ;)
Its_me

Message par Its_me »

Avec un doublé de Cristiano (qui vient de râter le triplé en voulant doubler le gardien) qui le met à 21 buts en 18 matchs !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre