[Ex] Éric Mouloungui
- FM17
- Président@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Je fais partie de la poignée, ouais!!!Seb T. a écrit :On était vraiment qu'une poignée à croire en Mouloungui début de saison...

Encore que je me rappelle plus trop je sais que je l'ai très longtemps soutenu mais à un moment j'y croyais pratiquement plus non plus!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
Moi j'ai été le premier à le soutenir ,et je vous avoue que je suis parti de votre forum ,deux années durant presque,à cause de votre mauvause fois.....vous faisiez exprès ou quoi de ne pas remarquer que mon petit là était talentueux???
Se sont ses maux et blessures répétitifs qui ont miné sa carrière à un moment donné.....et là ,elle est relancée.......
Mais bon......Lille c'est pas mal comme CLub non???
Se sont ses maux et blessures répétitifs qui ont miné sa carrière à un moment donné.....et là ,elle est relancée.......
Mais bon......Lille c'est pas mal comme CLub non???
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
-
- Entraineur@Staff
si on peut récupérer un Niang bis ou un Ljuboja bis ou un Lyundula bis avec les 3 millions de son transfert, ça me va bien (et on offre Gmamdia aux lillois en cadeau bonux).
Aujourd'hui Mouloungui a toujours du mal à tenir physiquement plus de 60 à 70 minutes en L2, alors 90 en L1...
Tant qu'il n'améliorera pas sa condition, il ne s'imposera pas comme un titulaire incontournable en L1 et ce malgré son talent qui est très grand.
Aujourd'hui Mouloungui a toujours du mal à tenir physiquement plus de 60 à 70 minutes en L2, alors 90 en L1...
Tant qu'il n'améliorera pas sa condition, il ne s'imposera pas comme un titulaire incontournable en L1 et ce malgré son talent qui est très grand.
- Keating
- Président@Directoire
Je ne vais pas tout relire, mais je ne crois pas non ...FM75 a écrit :ne serait ce pas cet incompétent de Jpp qui aurait insister pour garder Mouloungui ?
Il était parti à Odense parce que JPP ne comptait pas sur lui, il est revenu peu avant la fin aout parce que le transfert avait capoté dans les dernières heures ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing