Première info y'a eu 68 penaltys transformés en L2 cette saison dont 7 pour le racing, soit plus de 10% c'est vrai que c'est quand même pas mal ...
trouvé sur un forum du Racing :
u nombre de pénaltys marqués, le Racing est certes en tête avec 7 buts, devant Guingamp (6) et surtout Amiens (5).
Mais au nombre de pénaltys encaissés, le Racing avec 4 buts est juste derrière Istres (7) et Brest (5). Le Racing n'est donc pas tant favorisé que ça.
Cela se vérifie au niveau de la différence marqués - encaissés qui se monte à +3 pour le Racing, mais +4 pour Guingamp et +2 pour Amiens et Metz, et pour le HAC.
Deux pénaltys d'écart donc seulement entre le Racing et le Havre par exemple. Rien de très avantageux pour le Racing, surtout en 33 matches de championnat.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Nan mais franchement qu'est ce qu'on en a à branler du nombre? Que çà soit 8, 2, 55, ou 4??
L'important c'est de savoir s'ils sont justifiés ou non, point barre Et là y'a guère que celui face à Gueugnon qu'on peut juger litigieux, et encore si on garde également à l'esprit le penalty non sifflé en 1ère mi-temps dans le même match qui lui ne prêtait pas à discussion...
Bref, ce débat à deux balles sur le nombre de penaltys me fait bien marrer
Psychogene a écrit :Nan mais franchement qu'est ce qu'on en a à branler du nombre? Que çà soit 8, 2, 55, ou 4??
L'important c'est de savoir s'ils sont justifiés ou non, point barre Et là y'a guère que celui face à Gueugnon qu'on peut juger litigieux, et encore si on garde également à l'esprit le penalty non sifflé en 1ère mi-temps dans le même match qui lui ne prêtait pas à discussion...
Bref, ce débat à deux balles sur le nombre de penaltys me fait bien marrer
je m en branle que tu t en branles... c etait juste pour etayer et apporter des chiffres à la discussion..on pourrait aussi parler des cartons rouges recus, des hors jeux non sifflés...maintenant moi aussi ce débat m amuse...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dernier volet de notre tour d'horizon des entraîneurs de L2. Aujourd'hui : Thierry Froger (Reims) qui n'était pas dans le match, mais qu'on adore quand même, et Didier Tholot (Libourne Saint-Seurin).
- Thierry, on fait un petit Tour de France des entraîneurs de Ligue 2 pour savoir, selon eux, qui de Strasbourg, Caen ou Amiens accompagnera le FC Metz en Ligue 1.
- J'en sais rien. Franchement, ça ne m'intéresse pas du tout.
- Ça ne nous aide pas beaucoup comme réponse.
- Attendez, j'ai quand même le droit de ne pas avoir d'avis sur un sujet que je trouve inintéressant. Bon, sur la logique, je dirais Caen et Strasbourg. Ce qui est paradoxal c'est que le Stade Malherbe produit le plus beau jeu et que c'est lui le plus menacé, car Amiens est quand même bien dans les clous.
- Et Strasbourg ?
- Les Alsaciens font souvent pencher la balance en fin de match. Ils sont là au bon moment et c'est maintenant que tout se joue. Pour moi, Strasbourg sera en Ligue 1.
- Dans ces trois clubs, y-a-t-il des joueurs qui vous ont séduit ou que vous auriez aimé avoir dans votre effectif ?
- Non, je suis très satisfait de mon effectif par rapport à l'objectif de départ. Je suis bien avec mes joueurs, les autres sont bien où ils sont, je n'envie personne et je n'ai jamais contacté un joueur d'un autre club avant un match...
- A qui ce sous-entendu s'adresse-t-il ?
- Ecoutez, vous m'emmerdez avec vos questions. J'ai déjà été bien sympa de vous avoir répondu.- Pouvez-vous au moins nous confirmer que le Stade de Reims a bien engagé Kermorgant, auteur de 10 buts cette saison avec Grenoble ?
- Je ne confirme rien, c'est aux dirigeants de le faire, moi je ne suis qu'un simple entraîneur.