Est-ce que Ginestet ne peut pas dire un truc su style : "J'attends la démission de Jean-Marc qui ferait ainsi un bel acte envers le club en m'évitant de nous ruiner financièrement."
En tout cas la lessive doit être faite totalement : joueurs ET entraineur.
On n'en est plus à une humiliation prêt, après cette série de défaites hallucinantes on pourrait bien devenir aussi le premier club à garder son entraineur après être descendu de façon ausi lamentable.
La France du foot doit bien rire, c'est déja ça.
Ca me fait mal au cul de dire çà , mais je trouve que même Metz est beaucoup plus digne que nous dans leur relégation; ils ont su eux rester à leur niveau toute la saison au moins.
enzy a écrit :Bien sur qu'il est responsable au même titre que les joueurs, il manquerait plus que ça que l'entraineur soit exempt de repproches après une telle série et une descente.
J'espère qu'il y a aussi une baisse de salaire prévue en cas de relégation, comme pour les joueurs...
Stan a écrit :Est-ce que Ginestet ne peut pas dire un truc su style : "J'attends la démission de Jean-Marc qui ferait ainsi un bel acte envers le club en m'évitant de nous ruiner financièrement."
T'es pas con toi .
Sinon,un petit repas gastro arrosé, une putte de luxe, et peut-être qu'il la signera sa démission.
faudra attendre la fin du championnat et surement début juin pour savoir si il reste. En tout cas je ne vois comment son discours pourrait passer en L2 avec des joueurs avec qui il est descendu et avec des jeunes qu'il n'a pas fait jouer ou si peu ...
argueti a écrit :faudra attendre la fin du championnat et surement début juin pour savoir si il reste. En tout cas je ne vois comment son discours pourrait passer en L2 avec des joueurs avec qui il est descendu et avec des jeunes qu'il n'a pas fait jouer ou si peu ...
Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Il n'y a pas eu de miracle ce soir. Nous avons affiché de grosses carences dans plusieurs domaines. Il y a eu un manque de maturité également. Ce que je craignais en début de saison s'est, hélà s, avéré exact. Il y a, dans ce groupe, beaucoup de joueurs qui ont les capacités pour évoluer en Ligue 1 mais pas autant pour suivre le marathon de ce Championnat. Je crois que certains s'en sont rendus compte au fil de la saison. La tâche était trop compliquée pour eux. La Ligue 1 se mérite. Un Club se construit sur plusieurs années. C'est un travail de profondeur. »