Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Stan »

Est-ce que Ginestet ne peut pas dire un truc su style : "J'attends la démission de Jean-Marc qui ferait ainsi un bel acte envers le club en m'évitant de nous ruiner financièrement." :lol:

En tout cas la lessive doit être faite totalement : joueurs ET entraineur.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On n'en est plus à  une humiliation prêt, après cette série de défaites hallucinantes on pourrait bien devenir aussi le premier club à  garder son entraineur après être descendu de façon ausi lamentable.

La France du foot doit bien rire, c'est déja ça.

Ca me fait mal au cul de dire çà , mais je trouve que même Metz est beaucoup plus digne que nous dans leur relégation; ils ont su eux rester à  leur niveau toute la saison au moins.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

il n a donc pas de couilles ? pas d estime de lui même ? le mec fait descendre 2 clubs en 2 ans et certains ici croient en lui ? qu il se barre !
:lol: :lol: :lol:

Imagines, tu passes une tres mauvaise période "decathlonienne" genre tout part en sucette, ça se passe mal avec tes nanas et tes chefs.

Bref tout le monde souhaite que tu te barres car c'est le gros bordel. Tu t'assois, toi, sur tes indémnités d'un éventuel licenciement?

Ou tu preferes "garder ton honneur" et partir la tete haute mais avec 0 euros?

En plus JMF sait qu'il est grillé dans le foot....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

enzy a écrit :Bien sur qu'il est responsable au même titre que les joueurs, il manquerait plus que ça que l'entraineur soit exempt de repproches après une telle série et une descente.
J'espère qu'il y a aussi une baisse de salaire prévue en cas de relégation, comme pour les joueurs...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Paraitrait que Furlan fait peur dans les bars...on l'appelle le roi de la descente ! :shock:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Stan a écrit :Est-ce que Ginestet ne peut pas dire un truc su style : "J'attends la démission de Jean-Marc qui ferait ainsi un bel acte envers le club en m'évitant de nous ruiner financièrement." :lol:
T'es pas con toi :lol: .

Sinon,un petit repas gastro arrosé, une putte de luxe, et peut-être qu'il la signera sa démission.

Ca reviendrai en tout cas moins chèr au club :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

faudra attendre la fin du championnat et surement début juin pour savoir si il reste. En tout cas je ne vois comment son discours pourrait passer en L2 avec des joueurs avec qui il est descendu et avec des jeunes qu'il n'a pas fait jouer ou si peu ...
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Si on pouvait agrandir son palmarès !

"a battu le record de défaites d'affilés après guerre" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Furlan
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

argueti a écrit :faudra attendre la fin du championnat et surement début juin pour savoir si il reste. En tout cas je ne vois comment son discours pourrait passer en L2 avec des joueurs avec qui il est descendu et avec des jeunes qu'il n'a pas fait jouer ou si peu ...
Tu as tout dit
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Il n'y a pas eu de miracle ce soir. Nous avons affiché de grosses carences dans plusieurs domaines. Il y a eu un manque de maturité également. Ce que je craignais en début de saison s'est, hélà s, avéré exact. Il y a, dans ce groupe, beaucoup de joueurs qui ont les capacités pour évoluer en Ligue 1 mais pas autant pour suivre le marathon de ce Championnat. Je crois que certains s'en sont rendus compte au fil de la saison. La tâche était trop compliquée pour eux. La Ligue 1 se mérite. Un Club se construit sur plusieurs années. C'est un travail de profondeur. »
Répondre