Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

...mais que devient Acaries ?? :lol:
la triplette Anigo-Diouf-Acaries....va me manquer..parce que le "quatre quart" avec sa tronche de cake ;) il vient pour faire du fric..A priori certaines de ses affaires ont fait faillite...j ai hâte de suivre ça...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et si tapie revenait :lol: :lol: :lol:
silex57

Message par silex57 »

FM75 a écrit :...mais que devient Acaries ?? :lol:
la triplette Anigo-Diouf-Acaries....va me manquer..parce que le "quatre quart" avec sa tronche de cake ;) il vient pour faire du fric..A priori certaines de ses affaires ont fait faillite...j ai hâte de suivre ça...
C'est clair que c'est vraiment le trio de rêve ces trois glands là  ! Le canadien va vite flairer l'immense compétence d'Acaries dans le foot ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Enquête sur les fonds de Kachkar

La provenance des fonds qui devaient permettre à  Jack Kachkar de racheter l'Olympique de Marseille à  Robert Louis-Dreyfus ferait l'objet «d'enquêtes approfondies de la part des autorités de contrôle de flux financiers» révèle mercredi Le Figaro. Ce qui pourrait remettre en cause la suite du processus de cession du club.

La vente de l'OM semblait presque entérinée. Après dix ans d'amours contrariées et 200 Millions d'euros de pertes, Robert Louis-Dreyfus va sans doute devoir encore patienter pour céder complètement le club phocéen à  l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar. Celui-ci avait annoncé le 15 janvier dernier avoir remis une offre ferme supérieure à  100 millions d'euros à  Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l'Olympique de Marseille.

Dès l'annonce de son projet de rachat, des investigations d'une cellule de renseignements financiers sur la fortune du repreneur ont été diligentées par les autorités publiques compétentes. Le parcours rocambolesque de l'homme d'affaires canadien d'origine arménienne aurait en effet suscité quelques interrongations. Selon Le Figaro, la Ligue de football et son président, Frédéric Thiriez, auraient eu vent de ces soupçons mais aucun commentaire n'a pour le moment été apporté par la LFP.
Quand ca commence comme ca généralement ca finit pas trop bien :lol:
Pinon

Message par Pinon »

L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui finalise actuellement l'acquisition de l'Olympique de Marseille, a apporté un démenti à  l'information publiée par Le Figaro mercredi. Information selon laquelle «une enquête sur la provenance des fonds» de Kachkar «aurait mis en évidence des zones d'ombre inquiétantes». Le quotidien français évoque des investigations «d'une cellule de renseignements financiers au coeur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent», qui «alimenteraient les suspicions».

«Je n'ai pas eu à  l'heure actuelle connaissance d'une quelconque enquête me concernant. J'ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu'elles jugeraient utiles sur l'opération de reprise de l'Olympique de Marseille. Elles n'ont pas donné suite à  ce jour», a déclaré Kachkar dans un communiqué précisant rester «serein et confiant quant à  la poursuite de l'opération de rachat de l'OM, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J'ai demandé à  mes avocats d'étudier les actions qu'il convient de prendre à  la suite de l'article».
Alors, qui dit vrai :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

partie de cache-cache avec Kachcar :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

il sent la magouille à  plein nez ce type !!!

c'est ptête bon signe pour l'om qui va pouvoir à  nouveau gagner qqchose du coup....
silex57

Message par silex57 »

Un mec clair et net ne réussira jamais à  l'OM, faut de toute façon un magouilleur pour arriver à  se mettre tout le monde dans la poche.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

al capone ?.....
:arrow:
Image
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Ce soir OM-Vannes en Cdf...
j'ose pas imaginer une défaite de marseille, ce serait vraiment le bordel...
mon prono
3-0 :)
Cissé, Niang, Nasri 8)
Répondre