Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
La profondeur ça te connait tu nous l'as bien mise 

- enzy
- Entraineur@Staff
Furlan en mode Madame Soleil, vraiment n'importe quoi.
Un entraineur qui reconnait que ses joueurs avaient le niveau de la L1 et qui tombe en L2, ça le décrédibilise pas un peu
Un entraineur qui reconnait que ses joueurs avaient le niveau de la L1 et qui tombe en L2, ça le décrédibilise pas un peu

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il a une fois de voir que personne avant n'avait ou alors j'en oublie ...
Sa façon de parler et de coatcher et à milles lieux des Lacombe ou Antonetti.
Maintenant, que faut il comme caractère quand on a des branlos comme Abdé ou Johansen ...

Sa façon de parler et de coatcher et à milles lieux des Lacombe ou Antonetti.
Maintenant, que faut il comme caractère quand on a des branlos comme Abdé ou Johansen ...

L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
La seule chose sur laquelle suis d'accord avec lui c'est que le Racing a besoin de se construire sur des bases solides.
Ca ne sert à rien de pousser chaque année si c'est pour redescendre la suivante comme ça été le cas depuis dix ans. Le yoyo ça suffit et ça donne mal à la tête ...
Faut maintenant se mettre minable et construire autour des jeunes et de certains cadres sur plusieurs saisons sans boulverser chaque année l'effectif et quitte à rester deux trois saisons en L2 pour bien se préparer en ayant en parallèle le projet de stade pour qu'enfin d'ici en 2012-14 on arrive à avoir des reins solides.
On descend cette saison, on ne saura de jamais de toute façon si en se sauvant on ne serait pas descendu l'année suivante ... Faut positiver.
A force de trop tirer sur la corde elle craque comme ça été le cas pour Nantes ou peut être même Paris.
Ca ne sert à rien de pousser chaque année si c'est pour redescendre la suivante comme ça été le cas depuis dix ans. Le yoyo ça suffit et ça donne mal à la tête ...
Faut maintenant se mettre minable et construire autour des jeunes et de certains cadres sur plusieurs saisons sans boulverser chaque année l'effectif et quitte à rester deux trois saisons en L2 pour bien se préparer en ayant en parallèle le projet de stade pour qu'enfin d'ici en 2012-14 on arrive à avoir des reins solides.
On descend cette saison, on ne saura de jamais de toute façon si en se sauvant on ne serait pas descendu l'année suivante ... Faut positiver.
A force de trop tirer sur la corde elle craque comme ça été le cas pour Nantes ou peut être même Paris.
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Non non pas pour Paris...ils vont se maintenir à nouveau, saison de galère mais maintient tout de même 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Un peu d'honneur et tire toi Furlan, pleaaaaaase !!! 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Et bé, je viens de voir le score, ça devient carrement honteux...incroyable, qu'il soit viré sur le champ, quelque soit le prix, pitié...
Il se la joue je l'avais deviné...GROS C*N, alors pourquoi t'as pas recruté cet hiver???

Il se la joue je l'avais deviné...GROS C*N, alors pourquoi t'as pas recruté cet hiver???

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Keating
- Président@Directoire
Ce qui me fait marrer, c'est quand on parle de construire dans la durée, mais faut quand même virer l'entraineur ...
On a envie de fondation stable, mais il faut tout casser d'abord ...
Il faut un projet au Racing pour la durée ? super, lequel ? Monter en L1, c'est pas un projet, c'est un objectif !
Si on n'avait pas été merdique face à Metz il y a plus de 2mois, jamais ces discussions n'auraient eu lieu ...
On a envie de fondation stable, mais il faut tout casser d'abord ...
Il faut un projet au Racing pour la durée ? super, lequel ? Monter en L1, c'est pas un projet, c'est un objectif !
Si on n'avait pas été merdique face à Metz il y a plus de 2mois, jamais ces discussions n'auraient eu lieu ...
-
- Président@Directoire
Je suis en hallu totale devant son analyse.
C'est quoi ce truc "je savais qu'ils étaient pas prêts pour le marathon de la ligue 1 je le dis depuis le début"
Tu savais et.. t'as rien fait ?
Non on peut pas dire ça, mais alors vraiment pas.
Putain mais on a une équipe et des joueurs plutôt nazes dans l'ensemble mais dans ce cas s'il le sait il peut pas laisser faire les choses, notamment au mercato.

C'est quoi ce truc "je savais qu'ils étaient pas prêts pour le marathon de la ligue 1 je le dis depuis le début"
Tu savais et.. t'as rien fait ?
Non on peut pas dire ça, mais alors vraiment pas.
Putain mais on a une équipe et des joueurs plutôt nazes dans l'ensemble mais dans ce cas s'il le sait il peut pas laisser faire les choses, notamment au mercato.
- Jeter
- Recruteur@Staff
moi ce qui me fait peur ,
c'est que les joueurs l'ont laches !!!!
donc cela va etre difficile de repartir avec lui l'annee prochaine !!!
c'est que les joueurs l'ont laches !!!!
donc cela va etre difficile de repartir avec lui l'annee prochaine !!!