SR Colmar

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: SR Colmar

Message par Tenor »

frein à main = peur de perdre, parce que Colmar n'a donné aucun signe. Je ne me focalise pas uniquement sur ce match, c'est surtout les commentaires qui me restent à travers la gorge, ceux d'après ce match ;)
Il y aura inévitablement un retour de bâton tôt ou tard, il y a des choses qui ne s'oublient pas, c'est gravé dans le marbre :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non mais Ténor il est pire que Saint Thomas avec cette histoire de Colmar.

C'est même pas qu'il ne croit que ce qu'il voit, c'est que même quand il voit, il ne croit pas. :lol:

PS : Merci quand même Fan_Racing pour ce petit tableau récapitulatif ;)
Tenor

Message par Tenor »

toi tu lis et tu prend ce qui t"arrange aussi . J'ai dit que je ne fait pas une fixation sur Colmar proprement dit, le résultat de ce match est juste dans la lignée de ce que je viens de lire ce matin dans les DNA de la part de leur président.
<< Je compte toujours sur une augmentation des subventions..Désormais, nous à Colmar, nous sommes désormais dans une situation où nous avons prouvé ...Si on veux très rapidement un club pro en Alsace...nous sommes les mieux placés; le moment est venu de donner un coup de pouce ...j'espère que ce sera le cas au niveau des collectivités

Rien que ça ! Que nenni, il n'a qu'à toquer à la porte de la Mairie de Colmar pour demander la rallonge. Si j'étais à la place de Richert, je lui répondrai que grâce à Colmar, le prix de la descente de Strasbourg vous est largement imputable, et que ce coût, ben nous sommes obligés d'en tenir compte pour maintenir le club de la capitale en....activité. Allez donc voir auprès de vos partenaires anciens et nouveaux, les collectivité et l'Etat sont en restriction budgétaire de 50 Mld d'euros, excusez-nous du peu
:P et puis merde :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

On va peut-être être d'accord sur le point des subventions. Je crois que Colmar touche actuellement la subvention syndicale pour un club de National, de l'ordre de 200 000 €. Va pour qu'on leur en donne ... 250 000 par exemple. Mais pas davantage. Et sûrement pas 600 000 comme au Racing. Car c'est bien ça qui est délirant : que la région verse annuellement 600 000 € à un club de foot amateur sous prétexte qu'il est la vitrine de l'Alsace (rien que ça !).

En ça on a un gros problème dans la région. Nos clubs sont de véritables pompes à argent public, pour des résultats sportifs quasi inexistants.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Je n'analysais les scores de COLMAR qu'après le dernier derby. A partir de ce moment là, la situation du RACING est devenue critique.

Et là, je trouve les scores contre les autres mal-classés très parlants.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA.fr a écrit :Aux SRC Fedrigo prolonge, Pierre-Charles arrive

Les SRC ont enregistré deux signatures hier. La première était attendue. C’est celle de Thomas Fedrigo, le gardien remplaçant, qui s’est engagé pour une saison plus une en option. Malgré des sollicitations extérieures, la doublure de Cédric Mensah a choisi la « solution la plus sage « en restant à Colmar. « Je serai là pour porter Cédric le plus haut possible, souligne Thomas Fedrigo. Mais je ne serai pas l’entraîneur des gardiens pour autant. En tout cas pas la saison prochaine. Plus tard, je n’en sais rien. »
Au niveau des arrivées, le club haut-rhinois a attiré dans ses filets Jordan Pierre-Charles (1m82, 71kg), un jeune défenseur polyvalent capable d’évoluer latéral gauche comme en charnière centrale ainsi qu’au milieu de terrain. Un profil que le dernier 4e du National croyait un temps tenir avec Amos Youga avant qu’il ne lui fasse faux bond. Pierre-Charles, 20 ans, vient de passer deux saisons comme professionnel à Amiens. Il s’était fait remarquer face à Colmar en clôture de la saison 2012-2013 lorsqu’il avait été exclu au Stadium suite à une échauffourée avec Jude Varsovie. « Ça lui avait d’ailleurs coûté sa place puisqu’il n’a pas pu démarrer le championnat comme titulaire, explique Chritophe Gryczka, le président colmarien toujours à la recherche d’un attaquant pour boucler son recrutement. Les autres clubs sont dans le même cas que nous. Ce n’est pas évident. On ne va pas se précipiter. »

Masse salariale encadrée
Les SRC ont d’autant plus intérêt à prendre leur temps qu’ils ne savent pas encore exactement de quoi leur budget sera fait. Le prévisionnel ne tient pas compte d’une éventuelle augmentation des subventions des collectivités. Ce qui a valu au club de voir sa masse salariale encadrée par la DNCG. Mais si une rallonge était consentie, les SRC pourraient revoir leurs ambitions à la hausse sur le marché des transferts. « Pour l’instant, on reste prudent, car on n’a aucune certitude, précise le patron des

Verts. Ça bouge du côté des partenaires privés et on espère recevoir de bonnes nouvelles de la part des collectivités. » Plus tôt le club sera fixé, plus tôt il pourra adapter son recrutement à ses moyens
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

L'Alsace.fr a écrit :Match nul pour les SR Colmar

Pour leur premier match amical d’avant-saison, les SR Colmar ont fait match nul contre Epinal (1-1), ce soir. Les Colmariens ont ouvert le score dès la 5e minute par un but de Touré. Mais les Spinaliens ont fini par égaliser, à la 68e.
RACING1906

Message par RACING1906 »

DNA.fr a écrit :GRYCZKA dubitatif

Football. Christophe Gryczka, le président des SR Colmar, s’est montré pour le moins dubitatif hier sur les conditions de repêchage du Racing en National.
Il n'a pas l'air content. Cela ne me surprend pas.

Voir article complet publié par KANIBER dans "Championnat".
Tenor

Message par Tenor »

ça ne me surprend pas plus :lol:
vivement le face à face pour régler des malentendus et pour remettre des choses en place ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

rien de choquant dans cet article, supportant très bien l'énoncé de la vérité :idea:
Répondre