"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Et de 2 pour l'instant avec L'om contre Saint-Etienne...
Je suis convaincu qu'il se bridait sous nos couleurs...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
pas moi, c'est pas le sentiment que j'en ai .... je pense vraiment qu'il a tout donné avec nous, mais il a été très très mal utilisé cette siason.... Trop souvent seul en pointe alors que c'est un remiseur et un opportuniste dans l'âme.
Et quand tu vois apres je ne sais plus quel match (Bordeaux je crois ?) où à la télé il est en pleurs lors de l'interview de fin de match de la situation du club, j'ai vraiment pas l'impression qu'il n'en avait rien à foutre.
là je suis d'accord avec Gotcha en partie pour l'attachement au club .
je pense que tant que le public ne le sifflait pas , il voulait vraiment jouer pour le club , mais qu'il était malchanceux .
en revanche , dès lors qu'une partie du public a commencé à le siffler , là il ne voulait plus que partir !!!
Ouais et on le comprend, Pagis il se donne partout là où il va c'est un mec bien mais mal utilisé par faute de joueur adapté lors de la première partie de saison au Racing et qui avec le milieu de terrain de Marseille et Malouda prend vraiment son pied!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.