[21/22] Mercato d'été
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [20/21] Mercato d'été
D'après Foot Mercato, Caci serait convoité par Saint-Etienne, Lyon, Monaco et Wolfsburg. Un accord pourrait être trouvé avec Sainté "entre 4 et 7 millions d’euros".
-
- Entraineur@Staff
J’ai lu ça aussi mais franchement, autant la saison passée fut de haut vol (en relation du niveau du racing et de la L1) mais autant au vu de cette saison Caci à Monaco, Lyon et wolfsbourg c’est une blague...
-
- Président@Directoire
Pour 7M€ je veux bien faire le paquet cadeau 

-
- Entraineur@Staff
Il ferait un bon joueur de complément chez nous, pouvant dépanner à tous les postes défensifs et donc assuré de faire ses 20 matchs/an + entrées en jeu. Mais si on part avec Caci titulaire ce ne sera pas viser une véritable progression pour le club. La question, dont je n’ai pas la réponse est : quel est son véritable niveau ?
- Kaniber
- Président@Directoire
En voyant les noms des clubs ça me laisse un peu dans les doutes, comme je l'ai déjà dit-il est jeune, mais de là que des gros clubs s'y intéressent 

- D520
- Trésorier@Directoire
n'oubliez pas que c'était un des joueurs qui a eu le plus de mal a récupérer du covid.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Apparemment Le Havre va dégraisser un max cet été et miser sur les jeunes du centre de formation. Du coup je me dis qu'on pourrait peut-être récupérer l'ami Boutaïb, le héros de notre saison 2016-2017 (15 matchs joués avec le HAC depuis janvier, dont 9 comme titulaire, 2 buts). Certes il n'est plus tout jeune (34 balais) mais il pourrait faire l'affaire comme doublure d'Ajorque ou de Diallo, et puis après tout le Racing piste aussi Hamouma qui a le même âge... En outre il ne nous coûterait a priori que 500.000€, donc l'investissement ne serait pas trop risqué.
- Kaniber
- Président@Directoire
Continuer dans ce sens, et la saison prochaine ne sera pas la L1 mais bel et bien le championnat des vétérans .
-
- Trésorier@Directoire
L'Age n'est pas un problème.
Le problème c'est le niveau.
Et, de ce fait, autant la venue d'Hamouma ne me poserai aucun souci, autant celle de Boutaïb me semblerait inimaginable.
Le problème c'est le niveau.
Et, de ce fait, autant la venue d'Hamouma ne me poserai aucun souci, autant celle de Boutaïb me semblerait inimaginable.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
oui pareil... et encore, déjà pour Hamouma je trouve ça limite en terme de niveau. Boutaïb n'avait pas le niveau L1 à l'époque, les années n'ont rien arrangé à l'affaire, bien au contraire.