Emanuel Emegha

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: Emanuel Emegha

Message par Gotcha »

ses frasques répétées commencent sérieusement à me gaver.

Bon au moins bonne nouvelle pour Toulouse, c'est que Rosenior ne pourra pas aligner en même temps les 2 de devant ce qui pour moi est une bonne nouvelle.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

C'était déjà le cas contre Brest.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je trouve qu'on en fait une sacrée histoire tout de même ... Franchement, ses déclarations transpirent la jeunesse insouciante, et il n'y a rien de malsain dans tout ça. Quand je vois toutes les horreurs lues sur les réseaux actuellement, on ne pardonne rien à personne ... Plus de droit à l'erreur, on vit vraiment dans un monde malsain ...
urotsukidogi2
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Assez d'accord avec Keating sur la déclaration vis à vis de Strasbourg et de sa localisation géographique. Pour celles liées au fait que sans lui Strasbourg est moins bon si cela peut être factuel au moins parfois, c'est maladroit. Le vrai "scandale" est plus lié à la photo avec le maillot et on ne peut pas dire que la direction du club n'aie pas été au courant. Après si ça peut le faire un peu grandir pourquoi pas. Il y a certainement autre chose derrière notamment dans le groupe qui a peut être mal vécu certaines déclarations.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi j'y vois plutôt une décision visant à donner un signal positif à la frange radicale des UB, pour faciliter la réconciliation avec les Ultras.
Répondre