Ben j'été a l'entrainement hier et j'ai la même impression que toi Hosni premiers entrainements il à  l'air sacrément à  l'aise.
Gmamdia par contre pas encore à  l'aise.

Les Entrainements
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Et pourtant il est présent depuis plus longtemps qu'Hosni   ... mais comme dit JD ... il faut attendre que la préparation fasse effet sur Haykel et une fois affuté il devrait arriver à  avoir un rythme convenable et (essayer) faire oublier Niang
 ... mais comme dit JD ... il faut attendre que la préparation fasse effet sur Haykel et une fois affuté il devrait arriver à  avoir un rythme convenable et (essayer) faire oublier Niang  

... mais comme dit JD ... il faut attendre que la préparation fasse effet sur Haykel et une fois affuté il devrait arriver à  avoir un rythme convenable et (essayer) faire oublier Niang
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Bobby
- Benjamin@Amateur 
matheousse a écrit :Ben j'été a l'entrainement hier et j'ai la même impression que toi Hosni premiers entrainements il à l'air sacrément à l'aise.
Gmamdia par contre pas encore à l'aise.
J'étais aux entrainements de 9H30 Jeudi, et Vendredi et j'ai également les mêmes avis que vous !GOD_Keller a écrit :l'entrainement d'aujourdh'ui, en vrac parce que j'ai pas le temps:
-Cassard: les sensations reviennent
-Hagui a joué en pointe sans succes
-Alex: garde trop la balle par moment, et a l'air d'avoir un sale caractere
-Pontus: de tres belles frappes de loin
-Arrache: la bonne surprise, a trouvé un deuxieme dribble, il repique vers l'interieur maintenant
-Hosny: Tres impressionnant
-Guemamdia: Tres décevant
D'ailleurs celui de Jeudi était vachement engagé (il a faillit y avoir des blessés, Boka et Diané se sont rendu coups pour coups...)
Alexander Farnerud n'a pas l'air vraiment intégré et il garde encore un peu trop la balle même si il réussit de bons trucs, mais hier il était assez motivé lorsqu'il tirait au but en fin d'entrainement, voici un petit cadeau pour mes premiers messages sur le forum :

Et l'ambiance du groupe à l'air généralement bonne, et il y a une grosse motivation de chacun (hormis Pagis et son eternel non chalance
 )
 )Allez Racing

Modifié en dernier par Bobby le 16 août 2005 23:19, modifié 1 fois.

"C'est Pagistral"
Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"
						Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"
- 
				matheousse
- Professionnel@Pro 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Je reviens de l'entrainement, et un constat s'impose, sur des frappes à  18m, sans défenseur, 4 buts marqués sur 42 tentatives (chacun des 14 joueurs présent tirant 3 fois)  . Donc pour marquer des buts il faut pour l'instant que l'on se trouve à  3 mètres du but, ce qui est pas gagné
 . Donc pour marquer des buts il faut pour l'instant que l'on se trouve à  3 mètres du but, ce qui est pas gagné  .
 .
A noter que j'ai l'impression que Jacky va bientot perdre patience avec Rudy Carlier et son "manque de conviction". On voyait que les autres jeunes comme Krebs et Bellaid s'impliquaient, mais Rudy il ne montre pas grand chose, à part une certaine nonchalance

. Donc pour marquer des buts il faut pour l'instant que l'on se trouve à  3 mètres du but, ce qui est pas gagné
 . Donc pour marquer des buts il faut pour l'instant que l'on se trouve à  3 mètres du but, ce qui est pas gagné  .
 .A noter que j'ai l'impression que Jacky va bientot perdre patience avec Rudy Carlier et son "manque de conviction". On voyait que les autres jeunes comme Krebs et Bellaid s'impliquaient, mais Rudy il ne montre pas grand chose, à part une certaine nonchalance

- enzy
- Entraineur@Staff 
je vous ai toujours dit ( je me sui fait d'ailleurs bien allumé par les pros Rudy) que Carlier n'avait pas les qualités pour s'imposer en L1, il lui manque tout.
Il finira au sporting schilik.
JD était déja à 2 doigts de le dégager du stage de Munster tellement c'était une quiche.

Il finira au sporting schilik.
JD était déja à 2 doigts de le dégager du stage de Munster tellement c'était une quiche.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- enzy
- Entraineur@Staff 
"Carlier c'est limite en ce moment'", mais Michel, ça a toujours été limite.
Peux-tu me dire ce qu'il a déja montré, j'attends ta réponse.
C'est pas croyable on peut quand même dire d'un joueur qu'il est mauvais quand il l'est vraiment.
Si à un moment Carlier a pu être considéré comme un espoir du raçing il faut reconnaitre aujourdh'hui que ce n'est plus le cas.
Peux-tu m'expliquer ta dernière phrase, j'ai pas bien capter, mais courage, le bac français c'est pour l'année prochaine, n'est-ce pas ?

Peux-tu me dire ce qu'il a déja montré, j'attends ta réponse.
C'est pas croyable on peut quand même dire d'un joueur qu'il est mauvais quand il l'est vraiment.
Si à un moment Carlier a pu être considéré comme un espoir du raçing il faut reconnaitre aujourdh'hui que ce n'est plus le cas.
Peux-tu m'expliquer ta dernière phrase, j'ai pas bien capter, mais courage, le bac français c'est pour l'année prochaine, n'est-ce pas ?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je crois qu'il a prit un sacré coup sur la tete lorsqu'il n'a pas été selectionné en EDF.Michel a écrit :La fatigue, le stress, le moral... en tout cas quelque chose ne vas pas...
Maintenant contre Metz je l'avais trouvé pas mal (meme si Moulou m'avait fait meilleure impression)
Ce qui est sur c'est qu'il va avoir du mal à etre dans les 16 quand on voit notre effectif actuel.
Reste l'idée du pret ...
Cette aprem :
- Toros
- Tirs
- Matchs
- etc ...

Impression :
- Boka super en forme. Des frappes toujours cadrées et puissantes !!!
- Lacour qui parle sur le terrain et place les copains
- Alex qui a bien tiré les corners
- JD a prit Heykel sous son aile et le guide. C'est con, on avait un groupe de 17 gars ce qui fait que pour les exercices il etait seul ...
- Pontus qui a du mal avec les tirs
- etc ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes