Supporters du Club
- Supporters
- Junior@Amateur

- Supporters
- Junior@Amateur

- Supporters
- Junior@Amateur

- Keating
- Président@Directoire

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a incohérence ...
Qu'ils ne soient pas content, je le conçoit très bien, qu'ils le manifestent aussi ... mais alors il ne faut pas demander aux joueurs de venir les voirs après le match
Cela dit, supporters, tu m'as donné une part de réponse en disant que ça n'était pas important pour toi qu'ils viennent, donc effectivement, qu'ils ne viennent pas s'ils n'ont pas gagné, ils ne se feront pas incendier !
Qu'ils ne soient pas content, je le conçoit très bien, qu'ils le manifestent aussi ... mais alors il ne faut pas demander aux joueurs de venir les voirs après le match
Cela dit, supporters, tu m'as donné une part de réponse en disant que ça n'était pas important pour toi qu'ils viennent, donc effectivement, qu'ils ne viennent pas s'ils n'ont pas gagné, ils ne se feront pas incendier !
- Supporters
- Junior@Amateur

- fab
- Trésorier@Directoire

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

A part à 2/3 matchs (Metz, Bordeaux et éventuellement Paris), je vois pas comment on peut soutenir que nos joueurs ne mouillent pas suffisemment le maillot ou font du tourisme.Supporters a écrit :Faut bien qu'on manifeste les débâcles du Racing, j'en ai marre de jouer le bas du tableau, chaque année, il sont même pas capable de mouillé le maillot, a chaque rencontre.
ALLEZ RACING
![]()
![]()
Pour un mec qui a fait 120 déplacements, as-tu déjà oublié le passé proche? (années Leroy, début de saison 2004).
En ce moment on voit des gars qui en veulent, qui se créent pas mal d'occasions.
A Troyes par exemple, vraiment aucune raison de tourner le dos aux joueurs qui ont tout donné.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes