Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Je crois que Keller etait pas specialement con. Et Kante ne l'est pas non plus. Sinon les autres je peux pas trop trop dire... C'est vrai que j'ai jamais discute de metaphysique avec Bertin mais j'ai des doutes...! :lol:
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Exact, Keller est titulaire d'une license en économie je crois... Enfin, Bac + 3 ou 4... C'est pas un con... Mais je crois que le joueur le plus diplômé que j'ai connu est Jean-Luc Sassus, ancien défenseur du PSG, qui avait étudié en Science po je crois, un truc comme ça en tous cas, qui lui en était a Bac +5 ou 6!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

De toute manière on leur demande pas d'etre intelligent mais de marquer des buts voir de pas en prendre ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Faut arrêter les mecs...

Qd vous voyez un joueur qui a bac + 2 ou 3 c'est tjrs le même foin. Ceux de strasbourg font une école de commerce pdt qu'ils sont au club histoire de dire qu'ils ont qq chose après.

Dès qu'ils rentrent ils sont sûr de l'avoir leur dîplome, c'est du n'importe quoi. Et excusez moi mais qd tu entends parler 90% des joueurs de foot tu te demande si ils ont eu leurs bacs.

qd tu voyais le reportage sur les jeunes de clairefontaine sur canal +. C'était les moins de 18, y'avait 90% qui comprenait rien et qui savait à  peine aligner 2 mots correctement.

Alors oui y'a tjrs des exeptions, mais de ttes façons on s'en tappe qu'ils soient con ou pas car c'est pas ce qu'on leur demande. Si le mec et con mais qu'il joue bien je demande que ça ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire

paris - la crise

Message par alphons »

La crise est là , le PSG doit réagir
Malmené par Saint-Etienne, ne dégageant aucune assurance, le PSG, quatorzième, est aujourd'hui confronté à  la crise. Il est temps de réagir - et de recruter - sous peine de connaître d'énormes désillusions.

LE PSG A EXISTE hier cinq minutes, de la 69 e à  la 74 e , le temps d'égaliser sur penalty, puis de prendre l'avantage par Ogbeche. Avant et après, rien. Ce matin, le PSG ressemble presque à  un champ de ruines où tout est à  reconstruire. Passage en revue des points brûlants.

Une défense inexistante
. Huit buts encaissés en quatre journées : le PSG dispose de la plus mauvaise défense du championnat, à  égalité avec Nice et Strasbourg. Mais ces deux équipes ont pris des cartons (5-1 à  Bordeaux pour les Aiglons, 4-1 à  domicile contre Toulouse pour les Alsaciens). A Paris, le mal est plus profond, plus insidieux, puisqu'il prend systématiquement deux buts par rencontre. Comme s'il partait avec ce handicap au coup d'envoi. Sans la faiblesse technique de Saint-Etienne, les hommes de Halilhodzic auraient même pu subir un affront encore plus terrible. Yepes, patron de la défense, ne commande rien. Pierre-Fanfan multiplie les erreurs et Armand se ridiculise au fil des matchs, rendant chaque fois une copie pire que la précédente.

Les recrues sont en cause. L'entraîneur élude. A peine ose-t-il qualifier la seconde réalisation de Piquionne de « but gag » : « C'est difficile à  comprendre. Sur le plan de la rigueur, c'est une malédiction. Il y a tellement de déchet. Mon équipe doute. »

Un entraîneur qui navigue à  vue. Vahid Halilhodzic est plutôt un conservateur en matière tactique. Il change rarement de dispositif d'un match à  l'autre. Elément troublant : contre Saint-Etienne, il est passé à  une défense à  trois en seconde période, avant de faire descendre Cissé à  l'arrière et de demander à  Yepes de monter aux avant-postes en fin de match. Il a modifié au moins quatre fois son organisation, hier. Signe qu'il ne sait plus où il en est ? La deuxième mi-temps a donc débuté avec Yepes en libero et Pierre-Fanfan et Cana en stoppeurs. « On a alors été plus présents », note Halilhodzic. Avant de se raviser : « Le système n'est pas en cause. Les deux buts sont inexplicables. Nous avons un manque de lucidité en phase défensive. Les joueurs sont crispés, la pression est sur eux. Les réponses sont psychologiques et mentales. » L'entraîneur a beau s'en défendre : ses joueurs n'affichent aucune hargne, peu de volonté et un manque d'envie. « Un grand champion peut gagner dans une souffrance énorme », rappelle-t-il. Il paraît que « l'effectif travaille énormément et que l'ambiance est bonne ». Manifestement, cela ne suffit plus. Encore quelques résultats comme celui-là  et Halilhodzic sera menacé. C'est le sens de l'histoire, à  Paris comme ailleurs.

ca me rapelle une autre equipe.............. :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

je prefere etre supporter du psg en ce moment quand meme
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Kriskool

Message par Kriskool »

ah t'es un supporter ambulant?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Rothen pas retenu contre Monaco

Le milieu de terrain international du Paris-SG, Jérôme Rothen, n'a pas été retenu par l'entraîneur Vahid Halilhodzic, vendredi, dans le groupe de 19 joueurs pour affronter Monaco, dimanche (21h00) au Parc des Princes, en match décalé de la 6e journée de Ligue 1.

Titulaire depuis le début de la saison, Rothen avait été remplacé par Ateba au cours du match de Ligue des Champions contre Chelsea (0-3) mardi au Parc des Princes, et semblait alors se ressentir des adducteurs.

Mercredi et jeudi, l'infirmerie du PSG était toutefois officiellement vide.
:shock:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Coach Vahid capricieux :lol:. Il a qu'à  nous le prêter :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

normal, il est nullissime depuis le debut de la saison....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre