Moi je l'ai trouvé archi décevant Niang face à Nantes. Il a prouvé que sa puissance sur terrains défavorables n'apporte rien si ce n'est 95% de balles perdues. En première période il n'a rien fait du tout. Donc rien que pour çà je ne m'inscrirai pas pour voter !
Oh moi je l'ai dit a mon pére avant le match en plaisantant que Mamadou marquerait pas !
je lui est dit: "Les Sénégalais sa supporte pas la pluie en rigolant"
Maneo a écrit :Moi je l'ai trouvé archi décevant Niang face à Nantes. Il a prouvé que sa puissance sur terrains défavorables n'apporte rien si ce n'est 95% de balles perdues. En première période il n'a rien fait du tout. Donc rien que pour çà je ne m'inscrirai pas pour voter !
pas d'accord, il a peut etre mal jouer contre nantes mais c'est joueur du mois et pas meilleur joueur de la jouernée, faut voir ce qu'a fait mamadou depuis le debut de saison
Jsuis en train de regarder Kenya-Sénégal (CAN), Niang a claké 2 buts en première mi-tps, dont le deuxième superbe; il me fait très forte impression mm si c le Kenya en face!
Il a bcp progressé ds la protection de balle je trouve...
C Ljubo ki a du lui montrer
Faut vite kil revienne....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Mamadou Niang est exceptionnel et rammènera le Sénégal à la victoire et ceci est notre plus grand malheur puisque nous avons sévèrement besoin de lui !
Le sénégal éliminé par la Tunisie! Dommage pour Mamadou Niang..............gros bol d'oxygène pour le Racing. Son retour fera un ENORME bien au club dans l'optique du déplacement à Ajaccio.
Les insulaires ne sont pas au top de leur forme et viennent d'enregistrer une défaite frustrante à Marseille. Ce sera le moment d'enfoncer le clou.
Au fait, qui pour épauler Niang à Ajaccio? Chapuis où Mouloungui? Personnellement j'opte pour le Gabonais!