[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Maneo

- argueti

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
cicouche2
Incertains la veille du match, Lucas Bernardi et Dado Prso sont finalement aptes à jouer face à Strasbourg ce soir et devraient d'ailleurs débuter, tandis que Roma, toujours blessé, est remplacé par Sylva. Du reste, Monaco présente son équipe-type. Côté strasbourgeois, Martins, Devaux, Fernandez, ou encore Kobylik sont indisponibles.
aie ca va chier pour vous d'autant que la defense de strasbourg est plutot lourde, j'en bave d'avance.
sinon, si on prive vos attaquants de ballon ca devrait aller.
aie ca va chier pour vous d'autant que la defense de strasbourg est plutot lourde, j'en bave d'avance.
sinon, si on prive vos attaquants de ballon ca devrait aller.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

tu sais je suis droitier et je préfére nettement jouer à gauche. en y réfléchissant c'est un peu logique, en jouant à gauche tu rentres dans la surface du bon pied et tu t'ouvre tout le but.Merwan a écrit :Une question:
C'est fait expré que Niang le droitier joue a gauche?
Et Ljuboja a droite alors qu'il est gauché?
Du pied droit qd tu rentre dans la surface tu as un angle de tir nettement moins sympathique..
-
Roro
- Professionnel@Pro

si lacour - deroff à droite arrive à tenir evra- rothen on a une petite chance ,sinon...
mais comme lacour est milieu gauche de formation( c'est un avantage de jouer à gauche en etant droitier si on est milieu off mais en tant que mil. def. chargé de surveiller le meilleur centreur et le meilleur def. gauche du championnat , c'est bien + compliqué) et avec un deroff plutot boff , ca va ----- des bulles.en plus la defense centrale est plutot éléphant que jaguar ,ca va etre dur.
mais le racing à l'image des français en général (n'en déplaise a certains suporteurs adverse ) , ne sont jamais aussi bon que quand on les annonces perdants.
farnerud fait nous gagner (et fait moi perdre au concours de prono., je t'en voudrait pas)
[
mais comme lacour est milieu gauche de formation( c'est un avantage de jouer à gauche en etant droitier si on est milieu off mais en tant que mil. def. chargé de surveiller le meilleur centreur et le meilleur def. gauche du championnat , c'est bien + compliqué) et avec un deroff plutot boff , ca va ----- des bulles.en plus la defense centrale est plutot éléphant que jaguar ,ca va etre dur.
mais le racing à l'image des français en général (n'en déplaise a certains suporteurs adverse ) , ne sont jamais aussi bon que quand on les annonces perdants.
farnerud fait nous gagner (et fait moi perdre au concours de prono., je t'en voudrait pas)
[
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes