Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par Stan »

la qualité de l effectif
C'est quoi ce délire sur la qualité de l'effectif ?

On était déjà  très moyens la saison dernière..

On a perdu Cohade, Fanchone, Shereni, Paisley et Traoré
On a récupéré Pichot, Sikimic, Khiter, Fauvergue et Dedola

Fauvergue/Traoré.. Ca semble être judicieux même si c'est pas le même type de joueur..Encore que je trouvais Traoré hyper précieux dans le jeu..
Pichot on s'est tous fait avoir j'ai l'impression. (souvenir de ces années Lilloises)
Sikimic n'ait pas moitié aussi bon qu'un Paisley démotivé (et dieu sait que je peux pas le blairer)
Fanchone en branlait pas une mais il avait du talent.. Khiter faudrait qu'il se réveille mais pour l'instant..
Dedola connait pas.. Je sais juste que c'est moins bon que Cohade !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"et ce n est pas Janin qui permettra au Racing de remonter au classement mais la qualité de l effectif et le retour de quelques joueurs..."

je n ai pas dit que l effectif était de qualité mais que ce sont les qualités des joueurs + retours de Cassard, Lacour voire Gargorov et non pas Janin qui feront que le Racing remontera...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Au temps pour moi.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Au temps pour moi.
tiens c est marrant, j ai appris il y a quelques jours justement que l on pouvait écrire "Au temps pour moi" et "Autant pour moi" ;)
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Nommé entraîneur intérimaire le mercredi 12 août, Pascal Janin gardera les rênes de l'équipe. L'actionnaire majoritaire Philippe Ginestet le lui a confirmé aujourd'hui.

La rumeur s'amplifiait depuis quelques jours déjà . Mais au gré des déplacements professionnels de Philippe Ginestet, elle n'avait pas trouvé de confirmation officielle. Depuis la nomination de Pascal Janin le 12 août comme coach intérimaire, les deux hommes s'étaient seulement entretenus par téléphone.
Hier, après le bon nul rapporté d'Ajaccio la veille (2-2), ils se sont rencontrés pendant près d'une heure. L'investisseur immobilier a signifié à  son coach que l'adjectif intérimaire pouvait être effacé. En douze jours, l'ex-adjoint de Gilbert Gress l'a convaincu – et avec lui, les autres dirigeants – qu'il était l'homme de la situation.

L'Alsace
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Bonne chose je pense.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

quelle surprise... ;)
j adore cette formule "l homme de la situation"...Gros avantage, il ne coutera rien au club.
Les joueurs ont eu gain de cause, Ginestet n aura pas un entraineur qui lui fera de l ombre...Place au football maintenant !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'espère que le garder permettra d'acheter au moins un joueur qui apportera un vrai plus, et qui ne sera pas simplement un salaire de plus ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il est évident qu il manque un défenseur central à  recruter de toute urgence !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le maintien de Janin est aussi un dernier petit clin d oeil de Ginestet la catin envers Gress...Il fout en poste son adjoint car Ginestet est persuadé que cette équipe peut remonter et il ne voulait pas que Gress reussisse...Il a juste profité d une erreur de Gress pour le dégager tout simplement...faut pas aller chercher plus loin...
Apres réflexion, je pense aussi que c est la bonne solution dans l état actuel des choses...il fédère son groupe. L équipe subit le contre coup de la préparation intensive (qui par contre sera sans doute utile plus tard) et l absence préjudiciable de quelques éléments (Avec Cassard l équipe aurait au moins 2 points de plus par exemple...) mais l ensemble reste cohérent et compétitif...L arrivée d un défenseur central est nécessaire néanmoins.
Le Racing va remonter progressivement au classement que ce soient Janin, Papin, Furlan, FM ou Gress aux commandes !!!
Allez Racing
Répondre