Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ljungberg out 3 semaines

Le milieu de terrain suédois Freddie Ljungberg, touché aux ischio-jambiers pendant le match perdu par son club d'Arsenal à  West Bromwich (1-2) samedi lors de la 9e journée du Championnat d'Angleterre, sera indisponible trois semaines.

«Freddie sera indisponible trois semaines avec une blessure aux ischio-jambiers», a déclaré Arsène Wenger, à  l'issue de la rencontre. Blessé dès la 36e minute, Ljungberg a été remplacé par l'Ivoirien Emmanuel Eboué.
L'Equipe a écrit :Arsenal a, lui, sans doute perdu très gros à  West Bromwich Albion qui avait encaissé trois défaites de rang à  la maison. Les Gunners, pourtant bien lancés par le but du Suisse Senderos, se sont enfoncés ensuite dans un jeu médiocre, ce dont à  profité Albion. Le Nigérian Kanu, l'ancien Gunner, a égalisé (38e), puis Carter (76e) a plongé Arsène Wenger dans un abîme d'interrogations. Battu pour la troisième fois de la saison, Arsenal, en dépit d'un match en retard, accuse un passif de quatorze unités sur Chelsea.
Ca vous rappelle pas quelqu'un ?

Euh on perdu Vieira, nous Bassila ...
Euh on Henry blessé, nous Niang est partit ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Retour de Titi, rentré à  la 15 eme minute (kézako ?) et déjà  deux buts ...

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 71653.html

:)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On sent la difference. Maintenant y a du retard à  rattraper en championnat. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

C'est clair que c'est assez impressionnant comme retour :shock:
Matthieu
argueti

Message par argueti »

PENALTY RIDICULE : PIRES S'EXCUSE

Le match Arsenal-Manchester City a donné lieu à  une scène bien étrange quand Robert Pires s'est ridiculisé en voulant tirer un penalty à  deux avec Thierry Henry, mais a manqué son geste au point de ne pas toucher le ballon. Le milieu de terrain a hésité au moment de la passe, qu'il n'a pas assez appuyée. Voulant empêcher que le gardien de City, David James, ne s'empare du ballon, il s'en est approché. L'arbitre a alors pensé que Pires avait touché le ballon une seconde fois, ce que n'autorise pas le règlement. Il a donc immédiatement sifflé un coup franc contre Arsenal, sans que Henry ait eu le temps d'intervenir. «C'était mon après-midi, a remarqué ironiquement Pires. Déjà , il y a l'occasion en or que je rate au point de penalty sur un centre de Thierry. Ensuite, il y a le premier penalty. J'ai raté le dernier que j'ai tiré contre Birmingham. J'y ai pensé cette fois-ci. Mais j'ai pris mes responsabilités. Ensuite, sur le deuxième penalty. C'est une idée de Thierry de vouloir le tirer à  deux comme (Johan) Cruyff l'avait fait avec l'Ajax. On l'avait travaillé hier à  l'entraînement. Et c'était très réussi. Mais là  je ne voulais pas le faire. Le match était très serré. Et puis j'ai complètement loupé ma passe. Je m'excuse auprès du manager, de mes équipiers et des fans.»

Quelqu'un à  vu ça ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai vu, c'était vraiment ridicule :lol:
Henry il aime bien tenté des trucs sur les pénaltys, mais là , c'était vraiment planté. Pirès est censé lui faire la passe à  1m de lui (j'imagine que c'est pour que le goal sorte et qu'Henry tire du côté vide), mais il touche à  peine le ballon qui bouge de 20cm, donc Henry a du mal à  la chercher, c'était assez risible :lol:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Enfin bon, c'est du Henry dans l'âme...

Regardez moi, j'suis le plus beau... :roll:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

N'importe quoi..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'était une tentative ratée... comme Cruyff l'a raté.

Il y a eu un débat sur le sujet dans Europe foot.

Certains trouvaient que c'était un manque de respect pour l'adversaire de le tirer comme ça, que c'était un pari risqué puisqu'il restait 30 minutes de jeu et qu'Arsenal ne menait que 1-0, ...

Un autre discours, qui m'a plu, disait que Thierry Henry aime le football. Il n'a jamais vraiment accepté l'idée que ce soit un travail sérieux. Pour lui c'est un jeu. Et il avait envie de jouer, de faire le spectacle.

Ca n'a pas marché, ils se sont ridiculisés.

Mais effectivement, je trouve ça plutôt sympa de tenter le coup.

Si Palenka n'avait pas tenté de transformer son penalty comme on sait, il ne serait pas rentré dans la grande histoire du football.

Si les frenchies avait réussi leur coup, le but aurait fait le tour de l'Europe et on aurait crié au génie.

Ce n'est pas le cas, et je trouve que c'est plutôt rafraichissant ce genre d'initiative.

Je deviendrais tarré si nos Racingmen tentaient celà , mais à  Arsenal et avec Pires et Henry, ça ne me gène pas, au contraire.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

seb a écrit :Si Palenka n'avait pas tenté de transformer son penalty comme on sait, il ne serait pas rentré dans la grande histoire du football.
Je connais aucun Palenka dans l'histoire du foot.... Par contre Panenka, ca, ca me dit quelque chose :lol: ;)
Répondre