Mais Hans c'est pas de sa faut si c'est toujours la même chose avec le Racing nan?
Mathieu Dubrulle
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

oui, c'était durant la même periode je crois. Il était sur Radio France Alsace ... c'était bien, tu pouvais l'écouter lui et dès que ça passait au basket, tu zappais sur RTA (Radio Télévision Alsace ... je crois) pour rien manquer du match.
M'enfin, je ne me souviens plus très bien ... mais je crois qu'ils commentaient ça à deux.
Eric Sold LE commentateur sportif alsacien (radio france alsace, france3 alsace) ! Une voix extraordinaire ... nostalgie quand tu nous tiens ...
M'enfin, je ne me souviens plus très bien ... mais je crois qu'ils commentaient ça à deux.
Eric Sold LE commentateur sportif alsacien (radio france alsace, france3 alsace) ! Une voix extraordinaire ... nostalgie quand tu nous tiens ...
-
Stan
- Président@Directoire

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

Moi je l'aime bien dubrulle!
C'est normal qu'il exagere, il se doit de garder le suspens pour qu'un maximum d'auditeurs reste a l'ecouter!
( c'est mon avis chacun pense ce qui veut mais si on aurait gagner on parlerait pas de ca!)
et puis je pense que ca doit etre pas facile de commenter le racing a l'exterieur quand meme...
C'est normal qu'il exagere, il se doit de garder le suspens pour qu'un maximum d'auditeurs reste a l'ecouter!
( c'est mon avis chacun pense ce qui veut mais si on aurait gagner on parlerait pas de ca!)
et puis je pense que ca doit etre pas facile de commenter le racing a l'exterieur quand meme...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
-
matt57

Les inscriptions au forum sont rouvertes