[Ex] Cédric Kanté
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
il va aumoins encore rester une saison....une vente en 2005 est possible.....mais d ici la on a le temps de voir venir...........
donc en resume il nous faut pour la saison prochaine
- un voir deux arrieres lateraux si dorsin ne s amliore pas
- un voir deux millieu offensif si pontus s en va

donc en resume il nous faut pour la saison prochaine
- un voir deux arrieres lateraux si dorsin ne s amliore pas
- un voir deux millieu offensif si pontus s en va
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				elkondor
- Cadet@Amateur 
Cédric Kanté - Prolongation en vue ...
C'est une bonne nouvelle pour le racing mais aussi pour tous les professionnels de la langue de bois...
A l'inverse de tous les fans des bisounours qui fréquentent ce site je constate simplament la corrélation entre la blessure de Kanté et sa signature.
Comment défendre la thèse "d'être séduit par le projet sportif" quand on laisse partir Ljuboja... De plus à la lumière du dossier des DNA d'aujourd'hui il semble évident que Bassila partira en fin de saison puisque le transfert de Ljubo est fragmenté et ne sera payé entièrement que le 15 juillet 2004. Nos comptes se cloturant le 30 Juin il faudra donc automatiquemnt vendre un joueur, en l'occurrence, Bassila pour avoir une situation financière saine. Donc j'ai du mal à voir le projet sportif...
A l'inverse je pense que Kanté a resigné car il n'était pas dit qu'il revienne très fort après sa lourde blessure et que donc la perspective d'un transfert juteu en Angleterre s'éloignait. Ainsi s'il n'avait pas resigné il aurait été en position de faiblesse vis à vis du racing au mois de juin. De plus je remarque que cette prolongation intervient à la fin du mercato ce qui signifie qu'il a bien réfléchit et qu'il attendu apparemment en vain des offres de clubs puisqu'il était blessé. En effet, vu qu'il était libre en juin il pouvait donc signer là où bon le semblait... Et après il fait un charmant cirque du style "je suis un exemple pour les jeunes du centre...." Il a fait un stage avec Jean marie Messier et Proisy pour bien mentir ou quoi?
Conclusion une blessure c'est souvent un mal pour un bien...

A l'inverse de tous les fans des bisounours qui fréquentent ce site je constate simplament la corrélation entre la blessure de Kanté et sa signature.
Comment défendre la thèse "d'être séduit par le projet sportif" quand on laisse partir Ljuboja... De plus à la lumière du dossier des DNA d'aujourd'hui il semble évident que Bassila partira en fin de saison puisque le transfert de Ljubo est fragmenté et ne sera payé entièrement que le 15 juillet 2004. Nos comptes se cloturant le 30 Juin il faudra donc automatiquemnt vendre un joueur, en l'occurrence, Bassila pour avoir une situation financière saine. Donc j'ai du mal à voir le projet sportif...
A l'inverse je pense que Kanté a resigné car il n'était pas dit qu'il revienne très fort après sa lourde blessure et que donc la perspective d'un transfert juteu en Angleterre s'éloignait. Ainsi s'il n'avait pas resigné il aurait été en position de faiblesse vis à vis du racing au mois de juin. De plus je remarque que cette prolongation intervient à la fin du mercato ce qui signifie qu'il a bien réfléchit et qu'il attendu apparemment en vain des offres de clubs puisqu'il était blessé. En effet, vu qu'il était libre en juin il pouvait donc signer là où bon le semblait... Et après il fait un charmant cirque du style "je suis un exemple pour les jeunes du centre...." Il a fait un stage avec Jean marie Messier et Proisy pour bien mentir ou quoi?
Conclusion une blessure c'est souvent un mal pour un bien...
- 
				alphons
c est clair que sa blessure ....nous a peut etre permis de le faire resigner plus rapidement.............mais kante........voit bien que pour l instant il a 6 mois de L1 et pas d offres venant de clubs meilleurs que le racing
monaco, psg, marseille, lyon, auxerre......donc pas de quoi se stresser,
- il reste a strasbourg et sauf blessure il est sur de jouer
- pas comme beye ou johanssen qui s enterrent a marseille, pontus peut egalement lui raconter son histoire
- le racing lui a certainement offert une bonne prime a la signature
donc je resume
- le racing est heureux car certain de pouvoir le vendre dans un ou deux ans au prix fort, fait resigner un bon joueur pour notre defense......
- kante a du toucher une bonne prime a la signature, son salaire a ete bien augmente....je me fais pas de soucis la dessus, il connait bien le club et est quasi assure de jouer la saison prochaine..........
le seul point ou tu´as peut etre raison.........le projet sportif............
on va faire comme kante....on va se laisser surprendre......... 

monaco, psg, marseille, lyon, auxerre......donc pas de quoi se stresser,
- il reste a strasbourg et sauf blessure il est sur de jouer
- pas comme beye ou johanssen qui s enterrent a marseille, pontus peut egalement lui raconter son histoire
- le racing lui a certainement offert une bonne prime a la signature
donc je resume
- le racing est heureux car certain de pouvoir le vendre dans un ou deux ans au prix fort, fait resigner un bon joueur pour notre defense......
- kante a du toucher une bonne prime a la signature, son salaire a ete bien augmente....je me fais pas de soucis la dessus, il connait bien le club et est quasi assure de jouer la saison prochaine..........
le seul point ou tu´as peut etre raison.........le projet sportif............
on va faire comme kante....on va se laisser surprendre.........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Cédric Kanté - Prolongation en vue ...
Belle syntheseelkondor a écrit :De plus à la lumière du dossier des DNA d'aujourd'hui il semble évident que Bassila partira en fin de saison puisque le transfert de Ljubo est fragmenté et ne sera payé entièrement que le 15 juillet 2004. Nos comptes se cloturant le 30 Juin il faudra donc automatiquemnt vendre un joueur, en l'occurrence, Bassila pour avoir une situation financière saine. Donc j'ai du mal à voir le projet sportif...

je pense que la DNCG ne dira rien, vu que Marco a les garanties d'obtenir le reste du montant du transfert donc pas de prob.
L'histoire est en marche ...
						- Dré
- Pupille@Amateur 
Ne faisons pas la fine bouche ça reste une très très bonne nouvelle. Bien souvent les clubs comme le notre doivent reconstruire l'année suivante,  le football ne se joue plus sur le long terme mais sur une saison, alors s'il est au moins là  l'année prochaine c'est déjà  une bonne chose   

Le jour ou nous commençerons à jouer la coupe d'Europe régulièrement ou sortir de très bons jeunes du centre, on n'aura peut-être plus cette nécessité de vendre.
En attendant, bravo à Keller et Gindorf, maintenant espérons que Pontus va en faire de même...

Le jour ou nous commençerons à jouer la coupe d'Europe régulièrement ou sortir de très bons jeunes du centre, on n'aura peut-être plus cette nécessité de vendre.
En attendant, bravo à Keller et Gindorf, maintenant espérons que Pontus va en faire de même...
L'homme descent du singe et le singe descent de l'arbre.
						- 
				hopla
- Vétéran@Pro 
Re: Cédric Kanté - Prolongation en vue ...
faux....un crédit à venir se provisionne dans les comptes comptables..ce qui veut dire que meme si le réglement est échelonné sur plusieurs années, le montant peut passer sur l'exercice financier en cours...c'est un simple jeu d'écriture comptable....et si ca n'est pas fait ainsi c'est qu'il y a des règles fiscales à contourner...sans pour autant etre en fraudeelkondor a écrit : Nos comptes se cloturant le 30 Juin il faudra donc automatiquemnt vendre un joueur, en l'occurrence, Bassila pour avoir une situation financière saine. Donc j'ai du mal à voir le projet sportif...
...
allez racing
						- The_Key_Player
C'est effectivement une très bonne nouvelle, puiske c'est cette saison le seul défenseur potable que nous ayons!
Bravo Marco, c'était mal engagé, c'est sûr aussi ke la blessure l'a "aidé" à prendre cette décision ms tant mieux pour nous...

Bravo Marco, c'était mal engagé, c'est sûr aussi ke la blessure l'a "aidé" à prendre cette décision ms tant mieux pour nous...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Maneo
- argueti
- The_Key_Player

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

) tu es la bible d'infosracing, à  l'instar de seb T notre boule de cristal
 ) tu es la bible d'infosracing, à  l'instar de seb T notre boule de cristal