[Ex] Jean-Christophe Devaux
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- 
				virtual3773
- Benjamin@Amateur 
[Prolongation] Jean-Christophe Devaux
En fin de contrat, Jean-Christophe Devaux veut continuer à  Strasbourg. Le RCS lui propose 2 ans, il en demande 3. Un accord sera certainement trouvé d'ici peu. 
Source : France Football
Je trouve que c'est une bonne chose : il est dans une forme de malade en ce moment et en ce qui me concerne j'ai un maillot à flocker 

Enfin bref, c'est notre bon bucheron et je suis bien content de le garder

Source : France Football
Je trouve que c'est une bonne chose : il est dans une forme de malade en ce moment et en ce qui me concerne j'ai un maillot à flocker

Enfin bref, c'est notre bon bucheron et je suis bien content de le garder

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est un problème alsacien ça non ?Its_me a écrit :En même temps faudrait comprendre pourquoi il met toujours plusieurs mois avant d'être dans sa saison.
Certains sont en forme à la reprise (je pense à Deroff) alors que d'autres comme Jeannot mettent parfois un temps fou à lancer leur saison...

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Jean-Christophe Devaux a été élu joueur du mois d'avril par les internautes. Le défenseur, décisif en finale de la coupe de la Ligue, succède au palmarès à Cédric Kanté (décembre), Mamadou Niang (janvier) et Stéphane Cassard (février et mars). Troisième en décembre (21,6% des votes) et en mars (6,71%), il monte sur la plus haute marche du podium avec 31,38% des suffrages.
Ce trophée vient récompenser la régularité de ce joueur. Son but à dix minutes de la fin de la finale de la coupe de la Ligue n'y est pas pour rien, aussi. La défense du Racing, qui n'avait encaissé que deux buts en avril en cinq matches, est mise en avant avec ce vote puisque Karim Haggui termine deuxième de ce classement (28,21%). Mamadou Niang, l'attaquant Sénégalais, auteur de quatre buts au cours de ce même mois d'avril, complète le podium.
Mention particulière pour le tout jeune Sidi Yaya Keita qui échoue au pied du podium pour sa toute première participation à cette élection.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes