[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Le problème de Kobylic et de Farnerud est le même : ils ne parlent pas français et sont complètement pommés ici. Du coup ils ne peuvent pas jouer correctement aux entrainements, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas prétendre être titulaires.
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

La langue ne doit pas êter le problème quand on voit les nombreux joueurs étrangers qui réussissent en France ;)
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Au racing s'en est un. Alex est le seul joueur qui ne parle pas français de toute l'équipe, ça doit pas être facile. Va voir vivre seul quelques jours en Suède, on verra si la langue n'est pas un problème. Dans les autres clubs il y a plus de joueurs étrangers, des étrangers qui parlent français et qui peuvent traduire...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

De toute manière, ya l'anglais au pire et les suédois parlent tous aussi bien l'anglais que nos chers profs d'anglais chez nous... :roll:
mais après un an en france, un mec normal sait s'exprimer un peu... en tout cas au moins pour les 10 mots de vocabulaires qu'il faut sur un terrain de foot.
On va pas non plus demander un diplôme de lettres appliquées aux jeunes des centres... ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Pour avoir été assis à  coté de lui au café Broglie où il passait tous les lundis avec son frère et la compagne de ce dernier, il parle un tout petit peu français. En parlant du problème de la langue, je ne parlais pas sur le terrain, mais plutot en dehors. Il ne peut pas délirer avec les joueurs, se faire de vrais amis. Et vivre tout seul à  20 ans loin de chez soi, ça ne doit pas être évident
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

En plus pour Farnerud, son frère parle le francais et la saison dernière il a du éssayé de lui apprendre quelques mots!!!
A t'entendre j'en conclut que Alex a un cerveau sous développé :D
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Son frère n'est plus là , et ce n'est pas avec quelques mots que tu arrives à  rigoler, et à  parler de n'importe quoi avec des amis qui parlent français et qui n'ont pas besoin de toi, vu que tu risques de leur piquer leur place dans l'équipe
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

C'est pour cela qu'il doit aller prendre des cours de langue et dans un an, quand il commencera à  maitriser on verra.
Mais ce sera tjs pas sur qu'il joura bien :?
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

C'est bien beau de prendre des joueurs pour qu'ils soient bons 2 ans après leur achat, mais bon je ne suis pas Marc Keller et j'ai pas son portable pour qu'il m'éclaire, donc je vais m'arrêter là . Cependant, si parmi les nombreux admirateurs d'Alex, l'un ou l'autre veut bien m'expliquer pourquoi tant de monde l'attend comme le messie, je veux bien :D
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Tu sais c'est un espoir dans son pays comme nous, on a aujourd'hui Menez ou Ben arfa. C'est pour cela qu'on l'anoncé comme une bon joueur ;)
Répondre