[Ex] Alexander Farnerud
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- FiStO
- Junior@Amateur 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Au racing s'en est un. Alex est le seul joueur qui ne parle pas français de toute l'équipe, ça doit pas être facile. Va voir vivre seul quelques jours en Suède, on verra si la langue n'est pas un problème. Dans les autres clubs il y a plus de joueurs étrangers, des étrangers qui parlent français et qui peuvent traduire...

- Bomber
- Vétéran@Pro 
De toute manière, ya l'anglais au pire et les suédois parlent tous aussi bien l'anglais que nos chers profs d'anglais chez nous...  
mais après un an en france, un mec normal sait s'exprimer un peu... en tout cas au moins pour les 10 mots de vocabulaires qu'il faut sur un terrain de foot.
On va pas non plus demander un diplôme de lettres appliquées aux jeunes des centres...

mais après un an en france, un mec normal sait s'exprimer un peu... en tout cas au moins pour les 10 mots de vocabulaires qu'il faut sur un terrain de foot.
On va pas non plus demander un diplôme de lettres appliquées aux jeunes des centres...

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Pour avoir été assis à  coté de lui au café Broglie où il passait tous les lundis avec son frère et la compagne de ce dernier, il parle un tout petit peu français. En parlant du problème de la langue, je ne parlais pas sur le terrain, mais plutot en dehors. Il ne peut pas délirer avec les joueurs, se faire de vrais amis. Et vivre tout seul à  20 ans loin de chez soi, ça ne doit pas être évident

- FiStO
- Junior@Amateur 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- FiStO
- Junior@Amateur 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
C'est bien beau de prendre des joueurs pour qu'ils soient bons 2 ans après leur achat, mais bon je ne suis pas Marc Keller et j'ai pas son portable pour qu'il m'éclaire, donc je vais m'arrêter là . Cependant, si parmi les nombreux admirateurs d'Alex, l'un ou l'autre veut bien m'expliquer pourquoi tant de monde l'attend comme le messie, je veux bien 

- FiStO
- Junior@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes