Aux plus désespérés de nos forumistes, j'ajouterais ceci:
Lens vient d'annoncer la signature de Carriere pour ce vendredi (l'Equipe). Un accord aurait été trouvé sur une indemnité de transfert de..............1,5 millions d'euros!!!
Aulas n'en réclamait-il pas entre 3 et 3,6? Alors du calme les amis, laissons marco faire son boulot. La petite histoire ajaccienne n'est qu'un bruit malvenu émis du siège de l'OL afin de faire monter la pression et "écarter" les broches du porte monnaie strasbourgeois.
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Voyez le topic "Vercoutre à ......Ajaccio!!!!!!!"
Ca avoine sévère entre supporters des 3 camps. Je trouve cependant que les Strasbourgeois se comportent plutôt bien et présentent un visage positif du club.
Au fait, "l'Equipe" journal annonce aujourd'hui une nouvelle offre strasbourgeoise pour Vercoutre: 800.000 euros.......
Comme quoi, Marco sait ce qu'il veut. Ca va se finir en consensus autour du million d'euros et tout le monde se tapera dans le dos en ayant l'impression d'avoir fait une bonne affaire. Encore une à deux semaines à se bouffer les ongles jusqu'à l'os. Quant aux autres pistes,si elles sont en sommeil, elles sont réelles, car un refus Lyonnais n'est pas exclu et ne doit pas nous priver de gardien pour l'année prochaine
A suivre
Je m'inscris sur le forum lyonnais et je vais leur rapeler qu'a la fin de la saison qui vient, vercoutre sera libre, j'ai bien l'impression qu'ils oublient ce passage
3 titres nationaux d'affilée moi aussi je prendrais (un peu) la grosse tête.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment que trois titres à la suite c'est un exploit Mais sur le forum on avait vraiment l'impression d'être d'un autre monde par rapport à eux.... un peu comme s'ils nous prenaient pour des mendiants
Le pire, c'est pas de prendre la grosse tete apres 3 titres consecutifs... c'est plutot le temps qu'elle met a degonfler par la suite... regardez a Marseille, ca fait 10 ans qu'ils ont rien gagne, et pourtant...