[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Si le Racing venait à  lever l'option.. le joueur est obligé de signer? :roll: :oops:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Non, le joueur peut decider de partir, s'est une proposition de prolongation a part clause différente dans le contrat!
Alsacien pour toujours
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

lolo a écrit :La marge de progression, c'est gentil: on verra quand il aura signé au Racing
le truc lolo, c'est que si on ne le fait pas jouer:

:arrow: on ne saura pas ce qu'il vaut réellement et donc on prendra des risque en l'achetant
:arrow: et si on ne le fait pas jouer il ne signera pas chez nous

c'est pas si lointain que ça, "les hypothétiques espoirs" vercoutre peut revenir au top en 1 match maintenant qu'il n'est plus blessé, par contre si il ne joue pas c'est sur qu'il ne reviendra jamais au top!
anciennement cicouche...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ca nous fera une belle jambe de le faire signer s'il nous fait descendre en D2... :twisted:

En gros, mon avis est le suivant: on laisse Cassard encore qq matchs, Vercoutre fait encore qq gammes en CFA, histoire de retrouver un peu d'assurance, et d'ici 5-6 matchs, ou en janvier par exemple, on fait jouer la concurrence en plein.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je dis un match chacun, on fait tourner, pas de jaloux!
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

Ca peut être une idéé, y'en a bien un des deux qui montrera des signes de faiblesse au profit de l'autre...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Mais c'est quoi cette histoire de nous faire descendre en L2 ?

Tu parles de Vercoutre ou de Fernandez là  ? Ca y'est Cassard c'est un demi-dieu ici..
Regardez le début de championnat de Remy, de ses matchs avec Lyon. C'est un gardien bourré de talent qui ne demande qu'a s'exprimer. C'est pas parce que Cassard à  fait de bon matchs qu'on doit tout remmettre en cause aujourd'hui.

On a l'impression que Vercoutre c'est pire que Fernandez. Tout le monde l'adule en début de saison et là  on le compare à  uen fiante de pigeon. Faut arreter de retourner vos vestes toutes les 5 minutes.

Et faire jouer un gardien 1 match sur deux ce n'est pas la meilleure solution non plus. Un gardien c'est comme un attaquant, si on est pas en confiance on est pas à  100%. Faire ce genre de Turnover reviendrait à  montrer qu'on a pas confiance en l'un ou l'autre.

Remy c'est un super gardien, alors arretez un peu. On a la chance d'avoir une doublure aussi bon que le titulaire. Pour une fois que ça nous arrive on va arreter de créer des polémiques sur ça. C'est Dugué qui tranchera, c'est lui qui a les cartes en main et certainement pas nous.

Mais dire que Vecroutre nous fera aller en Ligue 2 c'est complètement débile. Désolé si le mot te choque mais relis toi qd même.
Kriskool

Message par Kriskool »

"s'il ne contribue pas a nous sauver de la relegation " aurait été plus judicieux ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

Aaaaahhh, ça réagit un peu... :lol: ;)

Désolé pour mes propos qq peu excessifs ;)

Le fait est que j'ai actuellement plus de craintes que de certitudes en ce qui concerne le Racing. Certes je ne suis pas Dugué, et c'est lui qui tranche (encore heureux!).
Soyez justes également: je ne suis pas en train de brûler ce que j'ai adoré hier...
J'ai simplement dit que j'avais trouvé Rémy particulièrement mauvais contre Troyes. Dans ses sorties et ses placements, pour être plus précis.
Que donc il me paraissait anormal de lui donner une place de titulaire actuellement, comme si c'était un droit et même un dû...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ca change déjà  bcp plus de choses ça ;)

Il n'est peut-être pas à  100% actuellement mais d'un coté, avec les attaquants que l'Om possède on peut le titulariser on risque pas grand chose :lol:
Répondre