C'était histoire de te faire prendre conscience de la différence entre le coût d'un salarié pour l'entreprise, et ce que touche réellement ledit salarié.
S'il touche 6000€ nets, le racing en débourse pas loin du double... Ca représente donc entre 120 et 150k€, hors primes de match qui sont évidemment à  rajouter...

[Ex] Abel Mphela
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
J'en avais bien conscience   

Mais comme les 30 000 euros par mois de salaire plafonds sont bruts aussi... le calcul reste le même.
Ce que je veux simplement dire, c'est qu'un "petit" salaire économisé ne permet pas de débloquer des gros moyens pour un transfert d'un bon attaquant (indemnité + salaire forcemment supérieur)

Mais comme les 30 000 euros par mois de salaire plafonds sont bruts aussi... le calcul reste le même.
Ce que je veux simplement dire, c'est qu'un "petit" salaire économisé ne permet pas de débloquer des gros moyens pour un transfert d'un bon attaquant (indemnité + salaire forcemment supérieur)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mphela est-il là ?
Disparu le 18 novembre sans prévenir personne pour regagner son pays, le jeune attaquant sud-africain du RCS, Abel Mphela, dont le contrat de trois ans et demi a été suspendu depuis, devait en principe atterrir hier après-midi à Paris et rallier ensuite Strasbourg pour demander un prêt à son club d'origine, Jomo Cosmos. Un prêt que les dirigeants alsaciens, Jacky Duguépéroux en tête, ne sont pas vraiment disposés à lui accorder, ulcérés du silence radio qu'a observé leur joueur depuis deux mois. «Son billet stipulait effectivement qu'il devait arriver à Paris dans l'après-midi», indiquait Marc Keller hier soir, «mais nous n'avons eu aucune confirmation que Mphela s'est bien posé. Et nous ne l'avons évidemment pas vu.»

L'histoire est en marche ...
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
On lance les enchères ?
Pour moi il n'est pas là , il a raté son avion

Pour moi il n'est pas là , il a raté son avion

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
mais qu'on casse son contrat tout cours!
Pourquoi on se fait encore chi** avec un petit c** pareil?!

Modifié en dernier par Kriskool le 20 janv. 2005 15:04, modifié 1 fois.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- virginie
- Junior@Amateur 
il se fout vraiment du monde ce gars là !!
il attend quoi le Racing pour réagir? lancer un ultimatum au lieu d'attendre gentiement son retour avec une excuse "valable"
je perdrais patience à la place des dirigeants : je viens en fait suis pas là !!
pff faudrait réagir ! si personne ne le fait, ça peut encore continuer longtemps comme ça!

il attend quoi le Racing pour réagir? lancer un ultimatum au lieu d'attendre gentiement son retour avec une excuse "valable"
je perdrais patience à la place des dirigeants : je viens en fait suis pas là !!
pff faudrait réagir ! si personne ne le fait, ça peut encore continuer longtemps comme ça!
- lolo
- Manager général@Directoire 
Surtout pas...GOD_Keller a écrit :mais qu'on casse son contrat tout cours!

La situation actuelle est très bien: contrat suspendu.
On le paie plus, mais en revanche, ça l'empêche de s'engager ailleurs... Il est obligé de venir frapper à la porte du Racing s'il veut rejouer ailleurs...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mouai mouai on va voir la suite ...Refus pour Mphela
Rentré au pays le 18 novembre sans prévenir ses dirigeants plus sûrement à cause d'un mal-être qu'en raison des ennuis de santé de sa mère, le jeune attaquant sud-africain Abel Mphela, qui n'avait plus donné signe de vie depuis, est réapparu à la Meinau hier matin. Sous contrat jusqu'en 2008, il espérait obtenir un prêt à son club d'origine en Afsud, Jomo Cosmos. Il a essuyé un refus catégorique. « Je lui ai dit que soit il rejouait chez nous, soit il tirait un trait sur le football pendant 3 ans et demi », ne cache pas un Duguépéroux plutôt remonté. « Nous lui avons expliqué qu'il avait un contrat, que les contrats étaient faits pour être respectés et qu'il était hors de question qu'il soit prêté en Afrique du Sud ou ailleurs », enchaîne Marc Keller. « Il sera sanctionné financièrement parce qu'il a commis une faute, reprendra pour le moment en CFA, mais nous ferons tout ensuite pour l'aider à mieux s'intégrer. » L'attaquant est attendu ce matin à 10 h pour l'entraînement de la réserve sous la direction de François Keller. En principe…
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes