Bref, un peu le même problème qu'avec Trezeguet...
[Ex] Rudy Carlier
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

C'est vrai, mais Carlier est systématiquement sélectionné et je crois que son rôle de joueur axial l'empêche un peu de jouer en pointe de cette équipe de France privilégiant le 4-4-2 avec deux attaquants jouant en profondeur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- enzy
- Entraineur@Staff

Beaucoup de grands joueurs sont passés par les équipes nationales de jeunes, c'est vrai.
Mais à l'inverse certains jeunes joueurs n'ont par la suite même pas fait de carrière professionelle.
De toute façon, c'est au raçing qu'il doit faire ses preuves un jour.
Mais à l'inverse certains jeunes joueurs n'ont par la suite même pas fait de carrière professionelle.
De toute façon, c'est au raçing qu'il doit faire ses preuves un jour.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

euh
il n'a pas joué les 3 matchs suite à des pépins physiques juste avant. Comme alex qui après avoir déjoué à droite a apporté beaucoup , j'attends de voir carlier en pointe. Lorsqu'il a joué en pro c'était en mod et il a toujours réussi a conserver le ballon mais sans rien faire de tranchant, par contre dans la surface quelqu'un qui protège aussi bien son ballon que ça est prometteur. pourquoi ne pas effectuer un choix l'an prochain pour que l'une des 2 coupe, par exemple la coupe de france où il est plus fifficile d'aller au bout, soit préparée avec un schémas, un onze différent pour aider ces jeunes à avoir du temps de jeu à ce niveau supérieur. A titre d'exemple, j'aimerais beaucoup savoir ce que mouloungui pourrait apporter en mod, il est assez rapide, dribleur, techniquement ok, toute comparaison mis à part, wiltord après avoir été avant centre a été replacé à ce poste là avec un réel bonheur.
Objectif europe
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Re: euh
telesupporter on t'a reconnu!kranjcar a écrit : A titre d'exemple, j'aimerais beaucoup savoir ce que mouloungui pourrait apporter en mod.
mouloungui en MOD ont l'a déja vu, ça a déja été tester. le résultat était tres tres décevant.
anciennement cicouche...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Re: euh
Et il n'a jamais été aussi impressionant depuis qu'il est re-replacé dans l'axe à Lyon.kranjcar a écrit :ok, toute comparaison mis à part, wiltord après avoir été avant centre a été replacé à ce poste là avec un réel bonheur.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Pinon
- Manager général@Directoire

La qualification en demi-finale de la coupe d'Alsace a laissé des traces dans l'effectif de la réserve. Rudy Carlier a été victime, mercredi à Sundhoffen, d'une fissure du cou-de-pied. Une blessure qui met un terme à sa saison. L'attaquant du centre de formation devrait toutefois être rétabli pour la reprise de l'équipe pro et, surtout, pour le championnat d'Europe des moins de 19 ans qui se déroulera en juillet
Source => SO
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- PoY
- Manager général@Directoire

La déception de Carlier
Grosse désillusion pour Rudy Carlier. Le jeune attaquant issu du centre de formation, qui effectue la reprise avec le groupe pro et déjà deux fois buteur en amical, a eu une mauvaise surprise, cette semaine. Membre incontournable et capitaine de la sélection depuis quatre ans, il avait activement participé à la qualification de l'équipe de France des moins de 19 ans pour le prochain Euro en Irlande du Nord. Il pensait faire partie de l'aventure, mais le sélectionneur, Jean Gallice, ne l'a pas retenue dans sa liste, dévoilée en milieu de semaine.
« C'est dur à encaisser, souffle Rudy Carlier. Il faut passer à autre chose mais je suis déçu. J'ai toujours dit que, de toute façon, ma priorité était le Racing. D'ailleurs, faire la préparation avec les pros fait passer la pillule. Je souhaite vraiment bonne chance à l'équipe de France et aux joueurs. » Il a prévu d'appeler le sélectionneur ce vendredi après-midi pour connaître les raisons de sa non-sélection.

Les inscriptions au forum sont rouvertes