[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Pour le moment, il n'y a plus d'ame dans cette équipe... comme a dis Gindorf, c'était pitoyable... Quand on est mené à  la mi temps,, au retour des vestiaires, on se donne a fond et on essaye de faire le max pour revenir.
En ce moment au racing, c'est plutot, on ne fait rien et puis peut etre que cela marchera avec de la chance...
Ce match marque la fin de l'ère kambouaré a coup quasi sur. Il ne trouve plus les mots et cela se ressent dans le jeu... Dommage....
Alsacien pour toujours
matt57

Message par matt57 »

Si cette équipe ne descend pas cette année, on pourra dire que c'est un MIRACLE, je suis vraiment rempli d'amertume, ayons quand même l'ESPOIR que cela change, mais comment :?: :?:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je vois que vous garder tous espoirs ça fait plaisir :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Kombouaré théoriquement va servir de soupape de sécurité... mais bon c pas lui qui se retrouve sur le terrain a enchainer les pertes de balles, les relances en touche, les dribbles chaloupés "dans ton cul", spécialité très strasbourgeoise,...
je suis quand même assez pessimiste sur la capacité de cette équipe de réagir... de toute manière je l'étais déjà  au mois de juillet pendant les matchs amicaux.

Un an que je gueule que c était une erreur de prendre ce mec ! Prenons un Courbis, un Antonetti, Ivan !! un mec qui rentre dedans et qui assumerait en cas de mauvais résultats...T as plus voulu de Martins, de Drobny (elle est belle ta défense...) maintenant assume...Ah bah oui merde t as ressigné pour 2 ans, autant attendre ton fric avec ton licenciement
Que Keller assume également, pourquoi ne démissionerait-il pas? . C quand même lui qui intervient dans les transferts des joueurs. Tout ce que tu dis là  FM, Keller y est pour beaucoup. Sa chance c'est qu'il est planqué derrière le garde fou d'AK et qu'il est d'ici, du coup il jouit quoi qu'il arrive d'une certaine côte de popularité malgré son incompétence latente.
Fanchement, lorsque les matchs étaient du même niveau avec Leroy, tout le monde hurlait l'incompétence de ce mec.
Là , à  peine des "bon OK , il est bon , mais ..."
Tout à  fait d'accord avec ça...

Notre maître à  jouer en défense: Kanté? serait-il titualire ailleurs?
au milieu: On repose sur Camadini en ce moment... :shock: même question...
En attaque... difficile de dire... certes des maladresses monstrueuses sur quelques occases... mais combien de ballons exploitables sur 1 match? 1? 2?

Le ponpon, c Abdessadki pour moi... mais que fait-il sur un terrain de joueurs pro? aurait-il sa place à  Schillick?
défensivement très moyen, ridicule sur son carton jaune, (j'étais mdr) 0 apport offensif... ce constat est le même depuis qu'il joue... mais bon.

Critiquer ne sert à  rien peut-être, mais bon... ça fait du bien et puis on va quand même pas sortir le tapis rouge. La reconquête? Ne lâchez rien? :?


En plus Bagayoko a obtenu hier soir une belle revanche. Bont vent à  lui. :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

C est exactement ce que je disais la semaine dernière et que Gotcha n a pas voulu comprendre...
Quel joueur du Racing serait titulaire ailleurs ???
Qd on finit avec Kante, Yacine, Fahmi et Momha derrière avec un super Camadini devant que voulez vous faire ?? on est à  notre place...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Faut arrêter un peu là ,

Regarder l'effectif de d'Istres, de Caen, Ajaccio AC, FC Metz, Bastia, Lille OSC etc...

Vs allez pas me dire qu'ils ont un effectif supérieur à  celui du racing !! Ca vous fait rêver ça :

Nice

Damien Grégorini
José Cobos
Jacques Abardonado
Cédric Varrault
Sammy Traoré
Florent Balmont
Sébastien Roudet
Victor Agali
François Grenet
Edgaras Jankauskas
Olivier Echouafni
Serge Dié
Marama Vahirua
Roberto Bisconti

Bastia

François Ciccolini (entr.)
Nicolas Penneteau
Cédric Uras
Pascal Chimbonda
Bjorn Tore Kvarme
Anther Yahia
Fabrice Jau
Djibril Sidibe
Youssouf Hadji
Frédéric Née
Romain Rocchi
Alexandre Song Billong
Tony Vairelles
Chaouki Ben Saada

Caen

Patrick Remy (entr.)
Vincent Planté
Cédric Hengbart
Aziz Ben Askar
Ronald Zubar
Ibrahima Faye
Jimmy Hébert
Reynald Lemaitre
Sébastien Mazure
Grégory Dufer
Zoran Jovicic
Anthony Deroin
Ljubisa Rankovic
Cyril Watier
Yoann Eudeline

Ajaccio

Stéphane Porato
Fabien Laurenti
Mamadou Seck
Lacerda Ramos Rodrigo
Xavier Collin
Yohan Demont
Renaud Connen
Martial Robin
Christophe Destruhaut
Abdelnasser Ouadah
Yacine Bezzaz
Christophe Destruhaut
Lucas Waldir Pereira Filho
Marcelo Edson De Faria Manfron

Istres

Rudy Riou
Steven Pelé
Nisa Saveljic
Brahim Thiam
Christophe Dumolin
Franck Chaussidière
Abdoulaye Diagne-Faye
Adel Chedli
Victor Hugo Montano Caicedo
Azzedine Ourahou
Rafik Saïfi
Moussa N'Diaye
Florian Maurice

Ca vous fait rêver ?? :roll:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

nice et bastia ont une effecitf equivalent au notre mais avec la niak, c'est sa qui change tout
quand tu regarde le match a monaco de nice tu comprends vite la difference

et puis tu cite quand meme 2 promu :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je trouve de plus en plus que notre effectif est bidon malheureusement... :(

Une équipe comme Nice n'a pas besoin de stars, quoiqu'elle a plus de bons joueurs qu'il n'y parait, mais elle joue avec le coeur !

Je comprends pas ce qui se passe au racing...

Martins, Ehret, Ljubo, Drobny sont partis...
Boka, Haggui, Johansen, Pagis sont arrivés... (sans compter les gardiens)

On peut en conclure ce qu'on veut finalement, même si le recrutement me semblait à  la hauteur. Mais le vide laissé par ces joueurs n'a pas été comblé. Maintenant, je ne cririque personne, puisque je ne voulais plus de Ehret dans le 11 de départ et que je trouvais Martins vieillissant sur la fin, même si une place dans le staff m'aurait évidemment ravi. Qiant à  Drobny par contre, j'ai pas vraiment compris pourquoi un Devaux lui a été préféré... C'était censé être la saison où il allait se révéler Vaclav, non ?

Bref, les choix n'ont visiblement pas été les bons !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Cette équipe n'a pas d'ame, c'est tout, ils sont juste la pour de l'argent, sans plus... tristesse, tristesse...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Y'a vraiment aucun rapport avec le fait que le choix est mauvais ou pas. Le recrutement est de qualité, et avec le peu de moyen qu'on a ça tient du miracle.

Maintenant quand on a des joueurs du style Abde, Bassila, Deroff, Bassilla etc.. qui ne se battent pas sur un terrain ça ne peut marcher. Soit on va tous dans le même sens soit on va nul part. C'est pas 3 ou 4 joueurs qui vont faire la différence dans les matchs...

Kambouaré à  dit une chose juste hier soir, c'est qu'il continuera avec ceux qui veulent aller dans le bon sens. Alors maintenant qu'il a pris cette bonne initiative, qu'il vire ceux qui sont absent et qu'ils fassent monter des jeunes qui ont la niack..

Et basta on s'en sortira..
Verrouillé