[Ex] Sidi Yaya Keita
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- 
				gressmaniac
- Benjamin@Amateur 
s keita
ok, il fait une grosse faute, ok il mérite une suspension (j'avais misé sur 3 matchs) mais là  2 mois 2 suspension, c'est grotesque. Je souhaiterai voir la réaction de la ligue après une pareille faute commise par un parisien ou marseillais....à  surveiller de près  

allez racing

allez racing
strasbourg pour toujours
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
Franchement moi je dis qu'il a pris 2 mois ou 7 matchs c'est pareil...
maintenant demandez-vous si Caçapa retrouvera son jeu dans les 2 mois ?! car apres la reeduc et la rep^rise en CFA puis les 3 ou 4 matchs pour reprendre le rythme et le niveau Caçapa est out pour 3 a 6 mois selon sa faculté de guerison ... alors 2 mois franchement c'est pas cher payé, a la place de Caçapa, j'aurai tout fait pour que Keita ne puisse plus jouer au foot de sa vie ....

maintenant demandez-vous si Caçapa retrouvera son jeu dans les 2 mois ?! car apres la reeduc et la rep^rise en CFA puis les 3 ou 4 matchs pour reprendre le rythme et le niveau Caçapa est out pour 3 a 6 mois selon sa faculté de guerison ... alors 2 mois franchement c'est pas cher payé, a la place de Caçapa, j'aurai tout fait pour que Keita ne puisse plus jouer au foot de sa vie ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
						Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Hans
- Trésorier@Directoire 
je dis que pour la même faute il n'aurait pas pris 2 mois ... parce qu'il aurait été protégé par la ligue qui ne veut pas priver Lyon (meilleur représentant en coupe d'europe) d'un de ses meilleurs éléments.
On ne conteste pas le fait qu'un joueur prenne une grosse suspension pour une grosse faute, mais on demande un minimum de cohérence dans les décisions et une impartialité totale. Pour le moment ça n'est pas le cas.
Combien de matches a pris l'auteur de la faute l'an dernier sur Farnerud qui l'avait mis sur la touches pour quelques semaines ?
Pourquoi quand Bassila s'en prend à Varrault il reçoit un rouge alors que lorsque c'est Juninho qui s'en prend à Keita on trouve son comportement normal et il s'en sort sans carton ?

On ne conteste pas le fait qu'un joueur prenne une grosse suspension pour une grosse faute, mais on demande un minimum de cohérence dans les décisions et une impartialité totale. Pour le moment ça n'est pas le cas.
Combien de matches a pris l'auteur de la faute l'an dernier sur Farnerud qui l'avait mis sur la touches pour quelques semaines ?
Pourquoi quand Bassila s'en prend à Varrault il reçoit un rouge alors que lorsque c'est Juninho qui s'en prend à Keita on trouve son comportement normal et il s'en sort sans carton ?
- 
				Manu
Alors révoltez vous intelligemment en écrivant ou en vous manifestant auprés de tous les médias papiers (régionaux et nationaux) et télé (téléfoot, jour de foot) !!!
Les supporters Alsaciens (peu nombreux qu'ils sont, c'est vrai) ont une image de gentil qui acceptent tout ! que les médias aillent faire leurs critiques à Marseille ou Paris vous verrez l'accueil aprés...
Que les différents forum de foot Alsacien s'unissent afin de montrer notre mécontentement.

Les supporters Alsaciens (peu nombreux qu'ils sont, c'est vrai) ont une image de gentil qui acceptent tout ! que les médias aillent faire leurs critiques à Marseille ou Paris vous verrez l'accueil aprés...
Que les différents forum de foot Alsacien s'unissent afin de montrer notre mécontentement.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Manu
Le message est lancé.
Racingstub :
http://www.racingstub.com/page.php?page ... 036#104036
Cieletblanc :
http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... omment2170
Je pense qu'un courrier également au DNA et L'alsace serait déjà bien.

Racingstub :
http://www.racingstub.com/page.php?page ... 036#104036
Cieletblanc :
http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... omment2170
Je pense qu'un courrier également au DNA et L'alsace serait déjà bien.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes