[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1
- Alex Barotchais
 - Entraineur@Staff

- tom krrr
 - Professionnel@Pro

Apres le match de ce soir, je dirais que, si comme Bordeaux on les prend assez haut dès le début, ça peut être jouable.  
Sinon, attention aux latéraux, particulierement à Armand, qui a l' air assez affuté, auquel on peut ajouter le retour probrable de Rothen.
A part ça, j'ai peut etre manqué un épisode (blessure?), mais il me semble que Ljubo est toujours privé de dessert...
En tout cas, si nos amis parisiens lui préférent Reinaldo et ses jambes de bois, qu' il en soit ainsi !

Allez Racing...

Sinon, attention aux latéraux, particulierement à Armand, qui a l' air assez affuté, auquel on peut ajouter le retour probrable de Rothen.
A part ça, j'ai peut etre manqué un épisode (blessure?), mais il me semble que Ljubo est toujours privé de dessert...
En tout cas, si nos amis parisiens lui préférent Reinaldo et ses jambes de bois, qu' il en soit ainsi !
Allez Racing...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Pour moi, samedi est et sera un tournant dans notre saison :
- On gagne, on reviens a 3 points de Paris et du groupe du milieu de classement
- On fait match nul, on garde une petite avance sur les relegables
- On perd, on rechute dans le classement
Bref sachant que derriere on va a Nantes (qui est pas trop en forme) et on recoit Ajaccio, on pourrait bien, en prenant 6-7 points sur ces 3 matchs (+ match en retard contre Monaco), recoler au groupe du milieu de classement.
<<< POSITIVE ATTITUDE >>>

TOUS A LA MEINAU SAMEDI  

- On gagne, on reviens a 3 points de Paris et du groupe du milieu de classement
- On fait match nul, on garde une petite avance sur les relegables
- On perd, on rechute dans le classement
Bref sachant que derriere on va a Nantes (qui est pas trop en forme) et on recoit Ajaccio, on pourrait bien, en prenant 6-7 points sur ces 3 matchs (+ match en retard contre Monaco), recoler au groupe du milieu de classement.
<<< POSITIVE ATTITUDE >>>
- 
				matt57

D'accord avec toi,malgré la victoire hier soir le PSG n'a pas montré une grosse superiorité devant les girondins réduit à  10 à  la fin de la 1 er mi temps. Ils ont cherchés le nul dans les dernières minutes et Pauleta à  fait le reste...
En espérant une équipe sans changements depuis les derniers matchs, je ne vois pas pourquoi le RCS passerait à coté de son match, la meinau doit rester une forteresse...

En espérant une équipe sans changements depuis les derniers matchs, je ne vois pas pourquoi le RCS passerait à coté de son match, la meinau doit rester une forteresse...
- Pinon
 - Manager général@Directoire

- Blue_Angel
 - Vétéran@Pro

Exactement ! Moi je vous envie de là  ou je suis ça faisait longtemps que j'ai pas vu une Meinau pleine à  craquer ! J'adore ça ! Ah si un certain Racing-OM, l'an dernier c'était le début de la fin. Mais heureusementon relève la tête un peu ! Comme ça été dit si on enchaîne 2 victoires consécutives, ce serait tout bénéf pour nous cela nous permettrait une petite assurance comptable pour certains matchs en attendant Monaco bien sûr !

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- Gotcha
 - Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes