[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Yess,

Bon on a un petit espoir pour le maintien maintenant..ouf !!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon , je crois avoir émis suffisamment mes craintes quant à  ce joueur, maintenant je ne me sens pas concerné par les remarques sur le peu d'ambition. J'espère juste de tout mon coeur me planetr et qu'il nous apportera un vrai plus, qu'il soit meilleur qu'Abdé, y a pas de doutes. Si il vient réellement motivé par le challenge, ce sera effectivement probablement le plus gros coup du mercato au vu du statut de joueur.
J'espère juste que si tout se passe bien voire même très bien (cf coupe), qu'on va choisir nos future srecrues très très intelligemment
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

argueti a écrit :
Fiorèse à  Strasbourg ?

Même si l'OM préfèrerait transférer le joueur, acheté 3,5 millions d'euros au cours des dernières heures du marché estival.
D'où les températures de ce début d'année :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

urotsukidogi a écrit :J'espère juste de tout mon coeur me planetr et qu'il nous apportera un vrai plus, qu'il soit meilleur qu'Abdé, y a pas de doutes. Si il vient réellement motivé par le challenge, ce sera effectivement probablement le plus gros coup du mercato au vu du statut de joueur.
Si ca se confirme, Marco aura une nouvelle fois sacrement joué l'intox ... :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Prions pour que ça se fasse.. :D

Son niveau est bon, la seule crainte que j'ai concerne son caractère et sa motivation à  jouer pour le racing, mais peut-il vraiment se permettre de se la couler douce dans sa situation..? :roll: ;)

Enfin bon, ce serait super oui.. :)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Enfin un vrai milieu droit capable de déborder et centrer, Pagis et Niang devraient être mieux servis, Fiorèse à  droite, Le Pen à  gauche avec Arrache en fin de match, çà  peut vraiment tout changer!!!
Le retour de Ulrich est aussi une recrue pour cette fin de championnat, 2 ailiers d'expérience, technique et rapide allant constamment de l'avant, voilà  ce qui manquait au racing entre autre... (Plus que 2 vrais latéraux derrière et on serait prêt pour la saison prochaine en gardant cette équipe...! 8) ) ALLEZ RACING!

j'espère que Fiorèse ne nous décevra pas, même si j'aime pas l'homme, le joueur apporte un plus au groupe c'est indéniable...
Il pourrait même bouleverser un peu les mecs qui se la joue pépère et pourrait peut-être servir de détonateur pour sonner la révolte? ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo

Message par lolo »

C'est marrant, j'y crois pas trop à  Fiorèse...
Trop d'agitation dans les journaux...
Salaire trop élevé... Ou alors il faudrait que l'OM fasse un gros sacrifice pour que ce prêt se fasse effectivement. :roll:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Fiorèse écarté par Troussier pour le prochain match de l'OM.
Ca sent le transfert imminent...
Espérons que ce soit chez nous (Rennes serait sur le coup aussi).
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Tout bénef pour L'om, au lieu de le payer à  pas jouer. Ils l'envoient à  stras, se fait remarquer et ils le revendent en juillet...
Kriskool

Message par Kriskool »

lolo a écrit :C'est marrant, j'y crois pas trop à  Fiorèse...
Trop d'agitation dans les journaux...
Salaire trop élevé... Ou alors il faudrait que l'OM fasse un gros sacrifice pour que ce prêt se fasse effectivement. :roll:
ben moi j'y croit plutot parce que, ça ce passe en ce moment, comme ça se passe d'habitude quand quelqu'un signe chez nous ;)
:La presse met le doigt dessus, et Keller en retour "oui nous avond quelques contacts, mais rien n'est fait patati etc..."
on commence a le connaitre le Keller :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé