[04/05] 30ème J: RCS / Lyon - 0/1
- lolo
- Manager général@Directoire

- lolo

En gros, qu'il avait eu l'impression que "les gars" étaient trop respectueux de l'adversaire, de ce qu'il représente... qu'on n'avait rien à perdre et que certains doivent avoir des regrets de ne pas s'être plus lâchés ce soir...Stan a écrit : Lolo, il a dit quoi Cassard ?
En gros, il était en pétard, non à cause du résultat, mais à cause de la manière...
- Keating
- Président@Directoire

Ca me fait chier ce but ....
Boka devrait vraiment jouer milieu, au moins ça serait moins grave quand il perd le ballon
Faut garder Boka et trouver un autre arrière gauche pour l'année prochaine.
Je suis pas d'accord avec Cassard sur l'analyse du match. Tout le monde sur FBA parle de respect. Pour moi, on est moins bon que Lyon, et on a jamais pu trouver de solution, c'est tout. On était moins bon, et voilà . Ce qui est clair, c'est que le Lyon qui a joué ce soir, n'était pas le même que celui qui a perdu à Caen, ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi impressionné par une adversaire du Racing à la Meinau
A noter, la bonne rentrée d'Arrache, j'ai trouvé quand même
Boka devrait vraiment jouer milieu, au moins ça serait moins grave quand il perd le ballon
Je suis pas d'accord avec Cassard sur l'analyse du match. Tout le monde sur FBA parle de respect. Pour moi, on est moins bon que Lyon, et on a jamais pu trouver de solution, c'est tout. On était moins bon, et voilà . Ce qui est clair, c'est que le Lyon qui a joué ce soir, n'était pas le même que celui qui a perdu à Caen, ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi impressionné par une adversaire du Racing à la Meinau
A noter, la bonne rentrée d'Arrache, j'ai trouvé quand même
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

- Gotcha

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le match était de toute facon perdu d'avance, et ca nos joueurs l'avaient deja dans la tete, seul Cassard avait comprit qu'il fallait se faire plaisir.
Un Racing amoindri, ayant joué mercredi, contre un Lyon en pleine forme et au complet ... Comment vouslez-vous avoir une chance. Comme à l'aller 1-0 c'est presque miracle.
Cassard - 8.5 - Encore un match exeptionnel ce soir
Lacour - 8 - Toujours aussi regulier et juste
Haggui - 7.5 - Bon match
Kanté - 6 - Trop approximatif
Boka - 6.5 - De bonnes phases, dommage que ca soit lui qui perde la balle sur le but
Keita - 6.5 - Bon match au milieu
Bassila - 5 - ...
Johansen - - Tres en peu en vue avant sa blessure
Arrache - 6 - Apporte plus rien ...
Farnerud - 6.5 - A vraiment besoin de repos afin d'avoir un second souffle
Niang - 7 - Il se bat toujours, mais face à Cris, que faire ...
M'Phela - 6.5 - Trop timide encore.
Un Racing amoindri, ayant joué mercredi, contre un Lyon en pleine forme et au complet ... Comment vouslez-vous avoir une chance. Comme à l'aller 1-0 c'est presque miracle.
Cassard - 8.5 - Encore un match exeptionnel ce soir
Lacour - 8 - Toujours aussi regulier et juste
Haggui - 7.5 - Bon match
Kanté - 6 - Trop approximatif
Boka - 6.5 - De bonnes phases, dommage que ca soit lui qui perde la balle sur le but
Keita - 6.5 - Bon match au milieu
Bassila - 5 - ...
Johansen - - Tres en peu en vue avant sa blessure
Arrache - 6 - Apporte plus rien ...
Farnerud - 6.5 - A vraiment besoin de repos afin d'avoir un second souffle
Niang - 7 - Il se bat toujours, mais face à Cris, que faire ...
M'Phela - 6.5 - Trop timide encore.
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

Offensivement, c'est clair qu'il apporte, mais il laisse quand même des sacrés boulevards sur son côté je trouve ...Gotcha a écrit : mon top3 :
- boka
- cassard
- lacour
Et Arrache, perso, ya un très net mieux ces derniers temps
Le côté "timidité" je suis pas d'accord. Il y a eu beaucoup d'engagement côté Racing, mais il y a une grosse différence de niveau entre les 2 équipes, et on l'efface pas simplement avec de l'audace.

Les inscriptions au forum sont rouvertes